réactions à la news Compte à rebours chez Spectrasonics
- 101 réponses
- 39 participants
- 10 794 vues
- 36 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Fruit Rouge
En effet, un renouvellement de Stylus aurait du sens, d'une part parceque ce produit a eu beaucoup de succès mais a beaucoup vielli aujourd'hui, d'autre part parceque le concept est la manipulation de boucles audio là ou Omnisphère utilise des samples onshot ou des multisamples mais ne gère pas spécifiquement les boucles.
thhib
Muh Nods
THOMAS charette
Anonyme
Fog upon L.A.
exotica
Anonyme
[ Dernière édition du message le 29/08/2016 à 17:49:28 ]
Fruit Rouge
Citation de : jycan
Peut-être un synthé hardware, tout simplement.
Tout simplement ![]()
Boing Poum Tchak!
Une véritable émulation virtuelle du D50.
J'ai déjà vu Persing se fighter publiquement sur facebook avec des compagnies qui avaient sorti des versions VST du D50. Car le problème n'est pas la synthèse, mais la partie sample, qui je crois sont protégés. Persing ayant collaboré à l'élaboration du D50 (ou juste les patches ?), peut-être qu'il a pu obtenir de Roland les droits pour une "véritable" emulation du D50. Enfin on peut rêver...
Youtube : https://www.youtube.com/boingpoumtchak
c+
Une véritable émulation virtuelle du D50.
(...) Enfin on peut rêver...
Depuis le temps qu'on en rêve, on se demande pourquoi Roland ne l'a pas fait. J'ajouterai aussi : un prix modéré, un système d'autorisation qui ne soit pas contraignant (sur le mode de u-he, Toneboosters, KV331 Audio, etc.)... de quoi en faire un carton.
Anonyme
tinhu
"Switched on bach"
Buco Rosso
J'ai trouvé : il a revendu Omnisphere à Apple et sera du coup gratuit avec Logic Pro X.
...et ils le rendent exclusif pour cette marque :-(
Anonyme
Gabreau
Citation de : jycan
Peut-être un synthé hardware, tout simplement.
Tout simplement
c'est ce à quoi j'ai aussi pensé tout de suite, ce n'est pas impossible
dart
Mousin
tinhu
"Switched on bach"
Gabreau
THOMAS charette
Jeezo
http://www.sonarfrance.com/index.php
kosmix
Un frigo
Qui fait de la musique glaciale ?
Numérique donc
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte