Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Spitfire Audio lance aujourd'hui le Make Music Day 2020

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 458 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Spitfire Audio lance aujourd'hui le Make Music Day 2020
spitfire-audio-6682.jpg
Durant tout cette fin de semaine, Spitfire Audio va proposer des évènements en ligne pour vous aider à créer vos propres banque de sons.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Et qu'est-il censé se passer sur leur canal Youtube ?
Car à 17 heures, j'y suis et rien qui bouge, apparemment !
3
Bon bah, voilà _ J'aurai plutôt pensé à un direct .

4
" Ici, Londres ! Les carottes sont cuites... je répète : les carottes sont cuites !.. " :mrg:
Merci pour la news, Banshee ! Je reçois leurs mèls, pourtant c'est sur AF que je l'ai eue.
Moi aussi je m'attendais à un stream d'1h20 minimum, là neuf minutes ça passe vite, en plus on se marre. So british :clin:
5
J'ai acheté le Felt Piano... une pure merveille !
6
Citation de topsyduf :
" Ici, Londres ! Les carottes sont cuites... je répète : les carottes sont cuites !.. " :mrg:
Merci pour la news, Banshee ! Je reçois leurs mèls, pourtant c'est sur AF que je l'ai eue.
Moi aussi je m'attendais à un stream d'1h20 minimum, là neuf minutes ça passe vite, en plus on se marre. So british :clin:

Ils additionnent les ratés dans ce qui aurait dû être une grande semaine pour eux... ils devraient se limiter à la musique et embaucher des professionnels pour le marketing, le DIY a ses limites.

La musique habille le silence