Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Sohsno01
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
2Posté le 23/09/2021 à 12:00:40
C'est plus restrictif que ça, ça n'est valable que si c'est votre PREMIER produit Spitfire
1
Elson
862
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 23/09/2021 à 12:35:43
En quête de vache à lait !?
0
L'huile de coude est la meilleure !
Ozégan
1026
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
4Posté le 23/09/2021 à 14:07:53
Ils sont bon et ils le savent. Ils n'ont pas besoin d'en faire beaucoup, juste de faire un peu de buzz régulièrement.
0
Harlequin
3236
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5Posté le 23/09/2021 à 14:09:40
Citation de Elson :
En quête de vache à lait !?
?
0
Prodd
1137
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
6Posté le 23/09/2021 à 20:24:05
Pas de lait, pas de chocolat
0
Green_Pintade
560
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 23/09/2021 à 23:01:49
Je suis un peu surpris et déçu par cette condition sur le fait que ça ne marche que sur un 1er achat... J'ai pas fait de gros achat chez eux mais je leur suis fidèle pour la qualité de leurs produits, mais là du coup ça me calme un peu d'investir un peu plus ? Bizarre.
1
Harlequin
3236
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
8Posté le 24/09/2021 à 11:19:29
Citation de Green_Pintade :
Je suis un peu surpris et déçu par cette condition sur le fait que ça ne marche que sur un 1er achat... J'ai pas fait de gros achat chez eux mais je leur suis fidèle pour la qualité de leurs produits, mais là du coup ça me calme un peu d'investir un peu plus ? Bizarre.
Il y a des promos sans arrêt, on sort des promos d'été et il y a le black friday dans pas si longtemps. Je trouve que le vrai prix des plugins et banques de sons c'est pendant ces soldes, il ne faut surtout jamais acheter en dehors, c'est juste pour les gogos qui ne peuvent pas attendre ou ne savent pas comment ça marche.
Moi j'attends que certains produits récents passent dans les soldes, en attendant avec ce que j'ai déjà chez eux j'ai de quoi faire de toute façon ! Patience est mère de vertu !
1
Tournicotti
727
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 24/09/2021 à 11:20:06
Je crois que c'est la news qui porte à confusion (et déception). La promo ne s'adresse pas aux utilisateurs des produits Spitfire mais aux utilisateurs de Labs et leur permet de sauter le pas vers un produit payant à -40%. L'annonce est d'ailleurs sur la page Labs et non sur l'accueil de leur site.