Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Splice
Articles
Tutoriels
Avis
Petites annonces

Sujet Téléchargement de ses projets splice en local

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 254 vues
  • 1 follower
1 Téléchargement de ses projets splice en local
Salut tout le monde,

j'ai une question assez simple mais pour laquelle je ne trouve pas de réponse simple pour l'instant :oo:

Savez vous s'il est possible de récupérer tous ses projets splice sur sa machine sans avoir à faire "ouvrir le projet" à chaque fois.

Je m'explique :
- j'ai plusieurs mois/années d'utilisation de splice durant lesquelles j'ai uploadé des projets.
- j'ai changé d'ordi depuis les upload que j'ai fait et je me retrouve maintenant avec une machine sans mes projets.
- suite à quelques déception je décide de quitter splice et j'aimerais donc mettre la main sur mes projets. (afin de les placer ailleurs)
- pour ça je ne trouve aucune option qui me permet de télécharger tous mes projets
- la seule solution qui m'est proposée est de cliquer sur le bouton "Open" pour ouvrir projet par projet.
- j'ai 250+ projets à récupérer je me vois mal faire la manip autant de fois :fache:

4279655.png


Avez vous une idée de comment faire ?
2
Pour l'instant la solution que j'ai trouvé est simple.
Mon ableton pète une erreur à cause d'un vst manquant, ce qui le met en état de pause.
Ainsi, lorsque je télécharge un projet splice après le plantage, ableton ne tient pas compte du nouveau projet et attend que je valide l'erreur.

Dans cette situation, le temps d'ouverture d'un projet est considérablement réduit.
J'ai donc téléchargé tous les projets les uns après les autres en enchainant les boutons open et en attendant de les voir synchronisés dans mon repertoire splice.

J'ai perdu pas mal de données à cause de cette syncrhonisation approximative.

Je repenserai à splice pour du samples ou des librairies mais je fuis la syncrho désormais.