Sujet de la discussionPosté le 27/11/2024 à 17:21:29Est-ce que ça peut fonctionner dans ce cas
Salut,
Etant une tanche en technique, est-ce que ce produit peut convenir pour cette utilisation :
Je souhaite enregistrer une voix (micro condensation Rhode NT-1) en signal non traité sur une tranche de mon enregistreur numérique et en passant par un processeur d'effet (voicelive play) sur une autre tranche.
Question subsidiaire, le https://fr.audiofanzine.com/splitter-merger-audio/klark-teknik/klark-teknik-ds-20/ semble également faire de même, il y a peu de différence de prix, vous semble t'il plus pertinent ?
Merci de votre aide.
La musique d'Otis en libre écoute et téléchargement.
Merci pour la réponse Momiok.
Mais cela m'amène à une autre question car je pensais que ce produit, étant passif, renvoyait le signal tel quel dans mon enregistreur numérique qui lui a une alim fantôme et que ça pouvait suffire.
Du coup, je possède un Palmer DMS, qui lui est prévu pour les micros dynamique. Si je mettais un préampli entre le NT1 et le Palmer DMS, bien sûr du coup en désactivant l'alim fantôme, est-ce que ça le ferait ?
Merci.
Le SP31 étant passif il n'est justement utilisable qu'avec des micros dynamiques. Le NT1 est un micro à condensateur et nécessite donc une alim phantom avant de pouvoir passer par le SP31.
Tu peux mettre un préampli entre le NT1 et le SP31 si tu actives l'alim phantom sur ce préampli.
Le Palmer DMS lui aussi est passif donc que pour des micros dynamiques aussi, et surtout le son ne sort pas des deux sorties en même temps, c'est l'une ou l'autre en fonction du switch donc ça ne répond pas à ton besoin.