réactions à la news TheGigRig sort une pédale permettant de mélanger deux effets
- 18 réponses
- 9 participants
- 1 841 vues
- 12 followers
Hushman
6089
Administrateur·trice du site
Membre depuis 6 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/05/2019 à 11:11:11TheGigRig sort une pédale permettant de mélanger deux effets
Equipée de deux boucles indépendantes, la Wetter Box permet de mélanger à volonté les sonorités de deux effets simultanément.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
- 1
- 2
skarabee.nc
1095
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2 Posté le 25/05/2019 à 12:11:55
Juste ballot de ne pas avoir mis ce mixer sous forme de pédale d'expression.
Et le tarif...comment dire.
Cher, oui, c'est ça, cher pour ce que c'est.
Et le tarif...comment dire.
Cher, oui, c'est ça, cher pour ce que c'est.
...non, rien....
Perfake
212
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
3 Posté le 25/05/2019 à 13:24:39
Il y a une entrée dédiée pour mettre une pédale d'expression
sonicsnap
85896
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
4 Posté le 25/05/2019 à 13:45:45
L'idée est bonne, mais pour moi, un tel objet ne devrait pas valoir plus de 150€. J'attendrai d'en trouver en occase.
JLDavid
966
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
5 Posté le 25/05/2019 à 16:39:39
Citation :
L'idée est bonne, mais pour moi, un tel objet ne devrait pas valoir plus de 150€
Oui, la chose est alléchante, et semble très bien conçue, un peu plus poussée que le SwitchBlade Pro d'EHX, qui - pour exactement la moitié du prix - offre quand même des fonctions intéressantes. Mais il n'a pas encore traversé l'Atlantique...
Juliacry
374
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
6 Posté le 26/05/2019 à 11:04:55
après ce genre de pédale ça existe déjà.... Par contre, pour le moment, c'est la seule que j'ai vu qui est vraiment stéréo pour les boucles... Du coup ça change beaucoup d'adonne...
Hermon de Vinon
3582
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
7 Posté le 26/05/2019 à 15:32:11
Une belle amélioration de la Boss LS-2 : in/out stéréo + inverseur de phase + pédale d'expression.
Utilisateur de 2 LS-2, je rêvais depuis un moment d'un produit de ce type, mais je trouve le prix définitivement trop élevé au final: 260 € + la pédale d'expression dédiée à 190 € = 450 €... pour ne pas lâcher les mains de la poêle .
Et tout à fait d'accord avec skarabee.nc, un produit 2 en 1 aurait été parfait et moins coûteux, mais il faut bien qu'ils gagnent un peu leur vie, les pauvres....
Maintenant, avec une pédale d'expression à 20 €, je suis sûr à 99% que ça fonctionne, comme sur la plupart des équipements qui nécessitent soi-disant impérativement la pédale d'expression dédiée vendue jusqu'à 8 fois ce prix (quoique plus costaud et plus esthétique qu'une pédale basique).
Prévenez-moi le jour où vous en vendez une d'occas', je suis preneur et j'ai déjà mes pédales d'expression...
Utilisateur de 2 LS-2, je rêvais depuis un moment d'un produit de ce type, mais je trouve le prix définitivement trop élevé au final: 260 € + la pédale d'expression dédiée à 190 € = 450 €... pour ne pas lâcher les mains de la poêle .
Et tout à fait d'accord avec skarabee.nc, un produit 2 en 1 aurait été parfait et moins coûteux, mais il faut bien qu'ils gagnent un peu leur vie, les pauvres....
Maintenant, avec une pédale d'expression à 20 €, je suis sûr à 99% que ça fonctionne, comme sur la plupart des équipements qui nécessitent soi-disant impérativement la pédale d'expression dédiée vendue jusqu'à 8 fois ce prix (quoique plus costaud et plus esthétique qu'une pédale basique).
Prévenez-moi le jour où vous en vendez une d'occas', je suis preneur et j'ai déjà mes pédales d'expression...
JLDavid
966
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
8 Posté le 27/05/2019 à 09:41:12
Citation :
+ la pédale d'expression dédiée à 190 €
Oui, je ne comprends pas pourquoi une pédale généraliste ne suffirait pas - à moins d'une astuce cachée pour orienter l'acheteur vers cette Mission Control, marque très classe qui offre nombre de pédales d'expression spécifiques: on s'y perd, dans leur catalogue.
Citation :
Du coup ça change beaucoup d'adonne...
d'adonne?...
Juliacry
374
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
9 Posté le 28/05/2019 à 13:53:02
"la donne"... Désolé correcteur orthographique...
sonicsnap
85896
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
10 Posté le 28/05/2019 à 14:24:53
Citation :
Quel pigeon va acheter cet appareil neuf pour qu'on puisse l'avoir un jour en occase??
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2