Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cherche Satellite pour image stéréo SR JAM150

• 2 réponses
  • 1 participant
  • 651 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche Satellite pour image stéréo SR JAM150
Bonjour, je suis pianiste, claviériste, je passe au clavia Nord Electro 3 après pas mal de configs sur SR technology que j'apprécie, son seul défaut: manque de puissance sur scène en rock contre des fenders à lampe de guitare...
Mais en jazz ou musique de spectacle, il peut sonoriser une salle même moyenne si le public est attentif. En extérieur, il sert de soutien, mais pas de "sono" à moins que ce soit vraiment très petit. Le son est super chaud, neutre rond. Pour tout: claviers, piano, basse, micro, sanza, mélodica, etc... Voilà pour l'avis en 3 ans d'utilisation.

Donc, je l'adore, mais comme je fais aussi des sons de pianos et du coup aimerai lui coller son acollyte: un deuxième SR150, mais il est un peu cher pour ça et dur à trouver. Je me demandais s'il existait à acheter d'autres produits pour cet emploi, un autre bloc tweeter/HP 10', comme un satellite 150W du pack SR pocket 700 ou une autre enceinte seule que l'on peut coupler au SR pour obtenir plus d'espace pour l'image stéréo?

idem niveau caisson de basse, bref si je dois revendre mon SR 150 pour le pocket 700 ou si je peux partir de mon ampli pour combiner un truc (d'autant que j'ai une table mackie ProFX8).

[ Dernière édition du message le 25/10/2009 à 14:08:20 ]

2
Est-ce que les enceintes passives DB technologies ou autres SR Mon-X sister sont utilisables sur les JAM? Est-ce qu'on peut les brancher dessus directement en XLR?

[ Dernière édition du message le 25/10/2009 à 23:08:15 ]

3
Heureusement que je suis obstiné sur le net, j'ai fini par trouver que le MON-X Baby était fait pour ça!
Auquel je compte rajouter un sub 12-B stock DB tehnology de 400W ou un DB TECHNOLOGIES ARENA SW12...

Merci personne!

[ Dernière édition du message le 26/10/2009 à 21:03:12 ]