Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/04/2024 à 15:44:43Ampli SR technology jam 400 avec AER compact mobile comme 2eme hp
Bonjour, propriétaire de deux amplis électroacoustiques :
A. Sr technology jamais 400
B. Aer compact mobile 2
Je souhaiterais pouvoir les brancher tous les 2 en même temps.
Plusieurs possibilités soit :
1. à la sortie d'un effet stéréo je fait partir 2 jacks pour brancher chaque ampli
2. soit je branche le premier et utilisé l'autre comme un HP supplémentaire. Cela fait 2 possibilités selon lequel je décide de mettre en place de maître.
Qu'en pensez vous? Et comment je dois brancher :
A. A sur B?
B. B sur A?
3. Pouvoir profiter de chaque preamp comme stackés. Dois je aller de la sortie (laquelle) de l'un vers le input de l'autre? Et de l'autre sur l'un?
Envie d'explorer toutes ces combinaisons.
Merci pour le coup de réflexion !!
Bonne musique !
Erik
Erik https://eriktranmusic.bandcamp.com/album/1
[ Dernière édition du message le 21/04/2024 à 08:51:12 ]