Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SSl big six

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 289 vues
  • 3 followers
1 SSl big six
J'ai une question qui vas surement vous paraitre stupide mais bon,
si j'ai déjà une carte son (discret 8 antellope dans mon cas) et que j'achète une ssl big six, et que je connecte la ssl via le port usb, est ce que du coup obtiens 16 piste in/out de plus ou pas? Ou dois-je choisir entre la discret 8 et la ssl?
FX
2
Donc apparement sur Mac on peut avoir 2 cartes sons, sur PC non.
3
Avec deux cartes-sons, il faut agréger les périphériques. C'est une fonction native de MacosX. Ca peut se faire aussi sur Windows en utilisant ASIO4All.
4
Je n'ai pas réessayé depuis quelque temps, et pas avec la BiG SiX, mais mon test c'est que ça ne fonctionne pas très bien. Sur windows en tout cas, j'ai des problèmes de clics numérique même avec un gros buffer.

[ Dernière édition du message le 23/05/2022 à 16:37:29 ]

5
A un moment j'avais utilisé ASIO4All pour agréger une carte-son et les sorties audio d'une liaison HDMI vers un ampli home-cinéma. Ce n'était pas stable (mais il faut reconnaître que le coup de l'ampli HC grand public, c'est un peu chercher la merde).
6
Ok mais sur mac c'est stable?
7
Citation de Fxf :
Ok mais sur mac c'est stable?

Cela dépend vraiment de chaque interface. J'ai lu des expériences qui fonctionnaient en diffusion: certains agrègent le Dangerous source à leur interface d'enregistrement. Dans tous les cas, il ne faut pas t'attendre à avoir les capacités de l'une et l'autre interface à 100% en termes de latence et de stabilité. Le problème est qu'il faudrait lier l'horloge des 2 interfaces directement. Or ici c'est l'ordinateur qui va le faire. On sait que la qualité d'une interface c'est en grande partie la qualité de l'horloge.

[ Dernière édition du message le 24/05/2022 à 14:05:44 ]