Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Les prix fondent chez Solid State Logic

• 6 réponses
  • 6 participants
  • 410 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Les prix fondent chez Solid State Logic
718.jpg
Retrouvez une sélection de plug-is en promotion chez Solid State Logic.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
On attend toujours les versions pour processeur Apple Silicon
3
Pour ceux qui sont déjà équipés, y'en a dans le lot qui valent vraiment le coup ? Je suis déjà équipé du Channel strip ainsi que du bus compressor, en v1...
4
@Green_Pintade Hello ! Si tu possèdes les licences V1 de la Channel Strip et du Bus Compressor, très bonne nouvelle pour toi : la V2 est gratuite ! Il te suffit de télécharger les "install" à cette adresse en indiquant "Plugins" dans l'onglet "Select Product" : https://www.solidstatelogic.com/support-page/downloads?page=7

Les V2 seront autorisées automatiquement, il s'agit de la même licence ILok que la V1 !

Après, en ce qui concerne les promos du moment, tous les plugs Solid State Logic sont très bons de mon point de vue ! çà va surtout dépendre de ce que tu possèdes déjà dans ton arsenal (toutes marques confondues), et de tes besoins ! ;-)
5
Ah ben merci @MusicProduction, c'est une super news déjà ! Je regarderai ça... Quand je serai sur mon ordi de bureau, de retour de vacances 😁🏖️ pour le reste je vais voir et tenter de résister à la consommite... Je suis fan de leurs interfaces, de leurs produits et sûrement un peu aussi de la marque, donc...
6
À 14,99$ j'aurai pris le X-Echo mais pas à 39,99 parce qu'il n'apporte quasi rien par rapport à tous les plugins de délais que j'ai déjà. Tant pis, on verra plus tard si SSL le brade un peu plus.
7
J'ai testé l'abonnement mensuel à 25 €.
Au final, c'est quand même le channel strip que j'utilise le plus.
Les Fx sont très bon aussi et très facile d'utilisation.

Le channel strip est largement meilleur que les versions Waves, et ne consomme presque rien en CPU.
Mais à 330 €, ça reste trop cher à mon goût, surtout en rapport à la concurrence.

Par contre, l'abonnement annuel à 15€ par mois ou 159 € à l'année, c'est bien vu, pour un ensemble d'outils destinés à un home studio ou petit studio pro.