< Tous les avis Hughes & Kettner Vortex Halfstack
papanowelle papanowelle
Publié le 13/07/05 à 17:46
-ampli a transistors
-100w
- entré guitare, boucle d'effet (fx send and return) footswitch, 2 sorti baffle sous 8 homms
- 1 canal clean pas mal:potard &gt;&gt; volume
1canal saturé super ! :potards &gt;&gt; volume, gain, character (très efficace, sert pour obtenir
des disto vraiment différentes et toutes aussi bien ::!!)
1 volume master, ainsi qu'une reverb de bonne facture !

-la configuration est ultra simple !!!!! suffit de savoir tourner des potards =)
-on obtient dès le debut de son très bon... mais avec le temps(enfin facon de parler) on trouv vraiment son son a sois !!!!
-le manuel... a quoi il sert ???? c'est deja ultra simple !!!! enfin le manuel a 1ere vue est plutot bien fait!!

-je joue principalement du hard rock, heavy rock et heavy metal .. donc ca me convient parfaitement !!!!
-je joue sur une charvel ch6 de 1989, une ESP kh3, et une jackson DXMG !
-enfin un pu tout les son sont dispo .... manque peu etre une peu de gras sur les grosse disto bien heavy mais rien de mechant!
-j'adore les sonorité de disto vraiment heavy , y a pas vraimebnt de sonorité que je deteste ...

-cela fait 8 mois que je l'utilise
-j'aime vraiment bien cet ampli, .. ce que j'aime le plus c'est le reglage de character de la disto de la gauche a la droite : blues rock, rock, hard rock, heavy rock,metal , et enfin du heavy metal !!!!
- j'avais pas essayer beaucoup de model mais celui la est vraiment bien :!!!
-rapport qualité prix vraiment super
-hmmm bonne question .... pas sur ... pas que l'ampli ne sois pas super :: il est terrible .. mais maintenant je compte taper dans la gamme au dessus ...dans le style mesa boogie si je peux.....
donc voila c'est un trés bon choix d'ampli.....!!!!!!!!!!!!!!!!