< Tous les avis Hughes & Kettner Vortex Halfstack
- 4*12" rockdriver celestion junior
- reverb
- 2 canaux: clean et lead
- 1 equalizer
- 1 potard gain et 1 caracter (soft ou hard)
- potard de volume pour le clean, 1 master pour le lead et 1 master général
(et trois potards de volume c'est bien pratique!!)
Faut pas chercher bien compliqué le son est très facile à obtenir et les réglages très accessibles!
A noter la présence d'une boucle d'effet et d'une prise pour casque! (bien utile)
Avec le temps on regrette peut etre un peu trop cette simplicité mais ça dépend ce qu'on joue

Utilisation, ya pas plus simple !!!
il suffit de savoir tounrner les boutons, et c'est parti !!! jai reussi a trouver mon son en environ 2 min, et ya pas a dire le manuel yen a pas besoin !
Par contre, la boucle d'effets je ne m'en sert jamai vu qu'elle n'est pas tres efficace.

Il convient parfaitement a mon style de musique sachant que je joue du metal, et la c'est le bonheur !
On tounre les boutons et la magique ! 'adore le son Modern de l'ampli, mais il offre un choix assez satisfaisant de son metal, bien entendu !

- Saturation :

La, rien a redire, ca sonne tres bien pour du transistor ! bonne basses, aigus tranchants, saturation hyper efficaces dans le lourd comme dans le heavy, quoi qu'il n'est pas tres gras, apres c'est une question de gout ! Je joue avec une Jackson RR 5 (son ki tue ), et la il encaisse vrément bien ! )

- Clair :

Ay ! la par contre c'est pas la meme. Rien d'extraordinaire dans le son clair, pas incisif, enfin bref moi je n'aime pas trop de son clair, enfin il n'est pas fait pour ca !! quand on voit La gueule de la bete, on comprend pourkoi il a été fait !

Enfin, en son saturé je met : 9/10
en son clair je met : 4/10

( Dans les statistiques je met un 9 car a mon avis on l'achete pour la saturation, c'est ce que ai fai ! )

Je l'utilise depuis pres de 1 mois, et il m'epate cet ampli !
j'adore le son saturé, pas le son clair mais bon je lenclenche presque jamais. ( ptetre qu'en branchant une Strat la dessus je sais pas ! )
jai essayé quelques modele avant de l'aquerir, comme le WARP 7 de la marque et j'avoue que javai été tres decu du WARP 7, rien pas de tonalité, pour fair du bourin il attaque mm pas !
rapport quelité prix excellent (400€ occaz) je referé ce choix sans hesitations !