Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 3005 Lead 12 Micro Stack
Photos
1/62
Marshall 3005 Lead 12 Micro Stack

Sujet Y a t'il des possesseurs de cette petite bombe à transistor ?

  • 87 réponses
  • 13 participants
  • 11 813 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Y a t'il des possesseurs de cette petite bombe à transistor ?

Il y a un bon forum sur ce petit ampli transistor des année 1980, mais rien ici. https://www.guitariste.com/forums/amplification,marshall-3005-lead-12-mini-stack-sample-et-video,308039.html

Je viens de le trouver, il commence à se faire rare. Si vous en avez un dans votre grenier, ressortez le ! Un très bon ampli transistor.

Si vous êtes un heureux possesseur de cet ampli, inscrivez vous ici ! Cela m'intéresse de savoir combien de personnes possèdent cet ampli !

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

Afficher le sujet de la discussion
11
quel bonheur ! Je joue très souvent dessus (presque tous les jours). Il sonne à merveille. On peut y brancher n'importe quelle pédale, ça sonne. Bon, pas le même son que mon 2061x ou class 5, mais tout de même.
:humm:

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

12
Hier,justement, je lui est mis mes 2 cabs de 4X12 et elle m'a surpris la petite bestiole.
Çà veut vivre tout de même!
13
Salut j'ai 16 ans et je ne mis connais pas du tout en ampli :D mais j'en possède un Combo ! C'est mon père qui l'a eu il y a 5 ou 6 ans pour son anniversaire (occaz' trouvé dans un petit magasin) mais il ne l'utilise pas donc quand je me suis mis à la guitare je l'ai récupéré et je découvre donc en lisant vos messages que cet ampli est très recherché !

D'ailleurs je voudrais savoir ! La prise Jack High déconne un peu, à votre avis pour combien en aurais-je si je la fais changer !
14
Ca ne doit pas coûter bien cher. Peut être pas utile de la changer ! Tu pouras changer de HP, le son sera bien meilleur. Gardes bien cet ampli, il sonne très bien. Idéal pour jouer chez soit. Tu peux même ajouter des pédales. Overdrives, distos, Fuzz, délay etc... Cet ampli est très compatible avec celles ci. Ce n'est pas le cas de tous les amplis, lampes comme transistor !

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

15
Bonjour à tous !

Vous savez quoi ? Bin... je suis un dingue de ces amplis !
J'ai un 5275 Reverb, j'ai une tête Lead 100 Mosfet (branchée sur 1936), et je viens de trouver d'occase une tête Lead 12 !
Dommage que je n'ai pas les enceintes qui vont avec ! Tant pis ! Mais, j'ai ma p'tite idée sur la question. Je vais y mettre au cul un 1912. Je vais déjà voir (ou plutôt entendre !) ce ça donne (ou sonne !), et puis s'il faut changer le HP du 1912, j'aviserai !

Au plaisir d'échanger quelques mots avec vous !

Let there be rock !!!

JL
Let there be rock !
16
il y a un 3005 à vendre sur le boncoin, 300 euros. Ses cabs ont été modifiés avec des HP de 12 !!

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

17
Citation de JeanLuc_TLSE :
Bonjour à tous !

Vous savez quoi ? Bin... je suis un dingue de ces amplis !
J'ai un 5275 Reverb, j'ai une tête Lead 100 Mosfet (branchée sur 1936), et je viens de trouver d'occase une tête Lead 12 !
Dommage que je n'ai pas les enceintes qui vont avec ! Tant pis ! Mais, j'ai ma p'tite idée sur la question. Je vais y mettre au cul un 1912. Je vais déjà voir (ou plutôt entendre !) ce ça donne (ou sonne !), et puis s'il faut changer le HP du 1912, j'aviserai !

Au plaisir d'échanger quelques mots avec vous !

Let there be rock !!!

JL

Si tu n'as toujours pas trouvé ton bonheur, sur les annonces, il y a 2 baffles !!

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

18
Haha, sur leboncoin j'ai trouvé mon ptit combo Lead 12 Pour la modique somme de ..... tadam ..... 40€ !
A ce prix là je pensais le revendre au cas où il ne me plaise pas. Finalement je vais le garder =)

Pour le HP, il est vraiment si mauvais que ça ?
Sinon, j'aimerais bien savoir s'il y a des précautions à prendre pour le brancher sur un cab' 4*12 ?
19
Le cab n'est pas terrible du tout !! J'ai mis un vintage 10, ça n'a rien à voir. Sur un 2x12, c'est génial !! A peu près la même réponse que sur guitariste ! ;)

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

20
haha trop bon, le web est ptit...
Quand les finances le permettront j'essayerai de trouver un bon 2*12 d'occase.
Ça ou bien une guitare plus pêchue et originale que ma strat'...les projets ne manquent pas icon_facepalm.gif