Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 3005 Lead 12 Micro Stack
Photos
1/62
Marshall 3005 Lead 12 Micro Stack

Sujet Y a t'il des possesseurs de cette petite bombe à transistor ?

  • 87 réponses
  • 13 participants
  • 11 740 vues
  • 14 followers
1 Y a t'il des possesseurs de cette petite bombe à transistor ?

Il y a un bon forum sur ce petit ampli transistor des année 1980, mais rien ici. https://www.guitariste.com/forums/amplification,marshall-3005-lead-12-mini-stack-sample-et-video,308039.html

Je viens de le trouver, il commence à se faire rare. Si vous en avez un dans votre grenier, ressortez le ! Un très bon ampli transistor.

Si vous êtes un heureux possesseur de cet ampli, inscrivez vous ici ! Cela m'intéresse de savoir combien de personnes possèdent cet ampli !

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

Afficher le premier post
31
Bon alors j'ai reçu le ptit lead 12 debut de semaine et j'ai testé vite fait:
Donc merci pour les conseils millezotla! ça correspond bien à ce que je cherchai.
Le son (bien q'un peu "boxy") est bien sympa avec un bon ptit grain marshall comme j'aime. Faudra que je fasse la modif pour HP externe.
J'ai tesé aussi avec une OD devant (SD1) et ça le fait bien (pas trop eu me temps de test avec pedal board). C'est parfait pour mon utilisation.
Juste une 'tite question: c'est normal que le gain monte d'un coup entre 9 et 10? car avant c'est pas très progressif je trouve.
Merci.
32
Citation de Dantehicks :

Juste une 'tite question: c'est normal que le gain monte d'un coup entre 9 et 10? car avant c'est pas très progressif je trouve.
Merci.

Bah moi aussi, pareil !! Je pensais que c'était un petit problème de potard car les miens crachouillent un peu de temps en temps.

Citation de Dantehicks :
Bon alors j'ai reçu le ptit lead 12 debut de semaine et j'ai testé vite fait:
Donc merci pour les conseils millezotla! ça correspond bien à ce que je cherchai.
Le son (bien q'un peu "boxy") est bien sympa avec un bon ptit grain marshall comme j'aime. Faudra que je fasse la modif pour HP externe.
J'ai testé aussi avec une OD devant (SD1) et ça le fait bien (pas trop eu me temps de test avec pedal board). C'est parfait pour mon utilisation.

Toutes les pédales fonctionnent bien dessus !! Je te conseil de faire la modif de la sortie HP ou changer de HP rapidement, car le HP d'origine est assez pourri !!

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

[ Dernière édition du message le 17/05/2013 à 21:31:12 ]

33
Oui effectivement les pédales passent très bien dessus! Je suis très agréablement surpris car elle gardent leur caractère (plexitone / RAT / bad monkey)
Je préfère même l'overdive (poussée à fond) du lead 12 que celui de ma plexitone sur ce coup! Et avec un ptit boost ça va nickel!
Les guitares aussi sont respectées: je joue surtout sur une Reverend Daredevil pour du bon vieux rock mais avec une strato ça rend vraiment bien!
(J'ai même pu utiliser le looper de mon delay pour délirer et ça bouffe pas trop les attaques.. je suis surpris qd même

Je regrette pas mon achat (meme si j'ai vu un "reverb 12" à 50eur et un "lead 20" à 50 euros... presque 2 fois moins cher)

Bah alors c'est normal pour les potards mais en même temps entre 8 et 10 le gain est finalememt assez modulable.. enfin suffisament pour moi.
Merci.

[ Dernière édition du message le 18/05/2013 à 09:35:44 ]

34
A votre avis: Peut-on brancher la sortie "direct out" du lead 12 au return de la boucle fx d'un autre ampli? (genre celui de attax 100w afin de profiter de la section puissance de ce dernier et de son hp du coup)...
35
:???:

:?:

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

36
ok! ça doit pas le faire alors..:-D
37
Non, c'est que je n'en sais rien et je n'ai jamais essayé ! :D:

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

[ Dernière édition du message le 20/05/2013 à 12:58:20 ]

38
Bah en fait faut pas le faire... c'est un sortie destinée à un console (je me suis renseigné).
39
Bon à savoir pour éviter les conneries !!

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

40

Millezotla, esclave des temps modernes.