Y a t'il des possesseurs de cette petite bombe à transistor ?
- 87 réponses
- 13 participants
- 12 276 vues
- 14 followers

millezotla

Il y a un bon forum sur ce petit ampli transistor des année 1980, mais rien ici. https://www.guitariste.com/forums/amplification,marshall-3005-lead-12-mini-stack-sample-et-video,308039.html
Je viens de le trouver, il commence à se faire rare. Si vous en avez un dans votre grenier, ressortez le ! Un très bon ampli transistor.
Si vous êtes un heureux possesseur de cet ampli, inscrivez vous ici ! Cela m'intéresse de savoir combien de personnes possèdent cet ampli !
Millezotla, esclave des temps modernes.

djubanton

Quand j'avais voulu passer du 10' au 12' sur mon lead 12, on me l'avait déconseillé...
Le prétexte était que le caisson manquait de volume pour cette taille d'HP .
Mais si tu trouves le changement efficace alors c'était des conneries
@overwatter: t'as agrandi la découpe du baffle du combo?

overwatter

C'est pas forcément la solution idéale mais comme on dit, l'occasion fait le larron. J'ai pu trouver un cab' HarleyBenton avec un V30 près de chez moi, à un prix cadeau. Peut-être qu'il vaut mieux y mettre un 10 pouces comme le Celstion G10 Vintage par exemple.
A mes oreilles en tout cas ça sonne très bien

millezotla

millezotla

overwatter

millezotla

Merci pour ta fabuleuse idée, je vais ainsi pouvoir monter un 12 dans mon combo sans me casser la tête.
Par contre, peut être pourrai tu m'aider pour mettre un hp 10 dans un cab 12 sans travaux ?

djubanton

millezotla

Dantehicks

j'hesitait à poser un 10' à la place du 8' que j'ai sur le mien
Sinon je suis d'accord le v30 (que j'aime pas trop) sonne pas mal avec du marshall ( lead 12, et 5275 pour ma part)
Interressant ton retour sur la modif

overwatter

J'ai lu beaucoup de mauvais avis sur le V30, alors qu'à une époque c'était le must et on en mettait partout !! Je pense qu'il a été mal utilisé, ce qui expliquerait les avis négatifs à son sujet...Je suis d'accord avec toi, sur un marshall ça fonctionne très bien

djubanton

Je suis d'accord avec toi, sur un marshall ça fonctionne très bien
Ça dépend... Y a Marshall et Marshall.

MetalDerf

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
[ Dernière édition du message le 02/05/2019 à 00:26:29 ]

overwatter

- < Liste des sujets
- Charte