Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hartke Piggy Back GT60/408
Photos
1/37
Hartke Piggy Back GT60/408

Stack ou half-stack guitare hybride de la marque Hartke appartenant à la série GT

Sujet Puissance, style et autres questions.

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 953 vues
  • 4 followers
1 Puissance, style et autres questions.
Voila, j'ai remarqué ce petit stack en surfant sur audiofanzine...
J'étais étonné car il me semblait que hartke était une marque de basse...enfin bon.

J'envisage d'acheter un ampli assez puissant pour un registre punk-hardcore (en groupe avec batteur), et metal (thrash, death ,heavy, mais chez moi seulement.)

J'aimerais bien un stack, pour une meilleur dispertion du son, mais pas trop cher pasque je ne suis pas non plus un "grand" musicien.

Niveau puissance, suffirait-il en groupe, puis plus-tard en caf-conc?

Niveau son, j'aime bien les gros sons saturés bien denses et puissant, je deteste les son ultra sec mid-scooped à la pantera, niveau crunch,c'est pas évident d'en avoir des bons avec du matos bas de gamme mais bon, et pour les sons clairs j'aime soi les clairs bluesy un peu crade trés rond et chaud, soi les son cristallins avec effet (chorus, delay, flanger, tremolo, etc...)

Sinon pour mon matos actuel j'utilise un valbee (lampe ibanez)+zoom G2 excellent couple au passage, mais avec les 5 watts du valbee, lampe ou pas... sa suffis pas pour les repetes...

J'espere avoir été suffisament clair. Merci
2
Oups, ce thread est de moi, et non pas de Aldrey.
3
Up? non? S'il vous plais, allez soyez sympas! :(((
4
Moi aussi ca m'interresse... :8)

jo
5
Salut
moi jle posséde depuis un an donc jvé pouvoir te renseigné. je joue dans un groupe de rock et l'ampli recouvre facilemen la baterie
c un ampli hibrid. donc plus cho ke les transitor ( en tout cas les bas de gamme)
c le seul ampli guitare de hartke et il on bien fait car pour l prix sa déménage il envoie pas mal.
un légé souffle mais pas non plus fénoménal.
o passage je vé surmen le revendre (aquisition d'un ampli 100 watt a lampe/biento mon anniv héhé)

voila si ta dotre question