Sujet de la discussionPosté le 10/09/2008 à 10:47:05Hartke piggy back - footswitch ?
Bonjour,
Qui pourrais me dire ou ce procurer un footswitch pour la tête d'amplis HARTKE PIGGY BACK
Merci de vos réponses
isnalawica
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 10/09/2008 à 20:51:34
Salut,
je trouve la question très bonne, d'ailleurs je me pose la même... La seule pédale que j'ai vue pour le moment n'est pas une spéciale Hartke, mais (chez thomann) elle apparait quand on reluque le produit dans les icônes en dessous. Apparemment, ils la vendent au rayon clavier. Le hic, c'est quelle est avec un jack incorporé de 2m... ça fait un peu cours! (sauf si tu joue avec la tête contre le baffle!!!
Si quelqu'un à d'autres suggestions ...
Bin oui sa serais bien d'avoir d'autres suggestions, mais en tout cas merci de ta réponse.
Apparemment les autres amplis de la marque posséde bien un footswitch il me semble.
C'est quand même bien dommage de ne même pas proposer ce footswitch en option ou carrement le comprendre dasn le prix d'achat....Mais il doit bien y avoir une solution tout de même
Bon, j'ai pas l'ampli sous la main et c'est pas le mien mais d'après ce que j'ai pu glaner sur le net il suffit d'y branché un Footswitch standard à 1 bouton avec bien sur un branchement jack 6.35 mono correspondant.
Je vais voir cet ampli vendredi ou samedi je pourrai alors confirmer et si besoin regarder à l'intérieur....
Si ok il y a en fs-1 quelques modéles de 17 à 38 euros
ROLAND, FENDER, MARSHALL, LANEY, ASHDOWN, etc.
Si quelqu'un peut confirmer tout de suite c'est encore mieux...