réactions à la news Arrivée du stack Marshall Custom Offset
- 22 réponses
- 12 participants
- 6 038 vues
- 12 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Anonyme

Et puis 1 w : c'est vraiment extrémiste.
Look sympa, par contre.

Berzin

Il semblerait que c'est le même hp que celui du Class 5 et il est loin d'être médiocre. Après, ça reste cher, oui.
Trop boueux dans les basses... et les démonstrateurs à l'égo surdimensionné...
Au début j'ai lu Custom offert en plus.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
[ Dernière édition du message le 22/04/2013 à 16:05:30 ]

wx2buzz

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

Anonyme

corsicaevh

JMP!

SanSystem

Anonyme

Bon, ça sonne bien (a mes oreilles en tout cas), mais près de 1000 euros

SanSystem

Et sans avoir le oreilles qui saignent... bon du coup la gratte morfle un peu

AceLeppard

SanSystem

Quand j'aurai un peu de temps je posterai un p'tit video branché sur le 2x12.

goldorock

SanSystem

goldorock

Berzin

Pucelle_Dabidjan

La vidéo que tu as posté est intéressante, dans le sens où on entend beaucoup mieux le point faible dans le médium, pas vraiment génial. J'aimerais préciser que la conversion en format youtube ou l'enregistrement ne me semblent pas impliqués. On retrouve cette tendance sur la vidéo de Marshall. Après, on peut se faire plaisir avec n'importe quel ampli, mais 945 euros pour un ampli qui sonne comme un bugera à 200 euros, il fallait oser.

AceLeppard

Pucelle_Dabidjan

SanSystem

Je posterai (quand j'aurai un peu plus de temps) une autre vidéo avec la tête brancher dans un 2x12 MESA.
Et joué avec une Les Paul. Le rendu est très différent. En même temps c'est le cas pour tout les 'petit' ampli joué sur un 'mini HP'. Mais dans l'ensemble je suis d'accord avec la "Pucelle".

Pucelle_Dabidjan

Moi je vais aussi faire quelque-chose. Je vais me mettre en quête et le trouver. Ca doit pas être impossible à dégoter, entre Berne-Lausanne-Genêve et Montreux doit bien y en avoir un qui l'a. Ca me travaille aussi. Et je lui flanquerai tour à tour mes tubetown customs et son propre baffle. Je serai alors bien fixé, mais j'ignore si je pourrai enregistrer (sont assez tatillons suivant où pour ça de par chez nous).

ddiebolt

Bonjour,
Si ça branche quelqu'un le mien est à vendre.
Bonne journée
Denis

Berzin

fabrous

Bonjour,
j'ai acheté cet ampli il y a une semaine et j'en suis assez satisfait (vu le prix......). Le mode 0.1 watt est très intéressant pour jouer en appart sans déranger les voisins.
Pour en finir, le nombre d'exemplaires produits est assez flou. combien au total et combien pour la France ?
Ce que je peux remarquer, c'est qu'il est encore pas mal dispo chez un bon nombre de revendeurs.
- < Liste des sujets
- Charte