Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Urgent : je cherche une rallonge pour mon stand de synthé.

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 961 vues
  • 1 follower
1 Urgent : je cherche une rallonge pour mon stand de synthé.
Bonjour,

J'avais vu sur Ebay qu'il y avait une photo qui montrait mon propre stand de synthé de marque J B C avec 2 "manettes" de fer raccrochées pour pouvoir faire un étage et mettre un autre synthé au-dessus. Je suis plus que jamais à la recherche de cela. J'ai en effet 3 synthés Roland, et cela me ferait gagner de la place et ce serait plus pratique pour jouer sur les 3.

J'ai choisi de poster sur ce stand car c'est celui qui se rapproche le plus parmis les autres proposés il me semble...

Merci à celles et ceux voulant bien m'aider. :bravo:





:clin:

Salut !
2
Appel relancé ! :!: :oo: C'est même pour 3 synthés qu'il me faudrait en fait..
3
Salut ben ça ésiste ! moi je me sert d'un stand de marque RTX plus une xtension de stand pour mettre deux calviers .... en ce qui concerne le 3 ieme .... soit tu rajoute une autre extension mais bonjour le centre de gravité (j'ai essayé c'est pas top à moins de mettre un roland sh...) sinon en mettant les synthé pas troip haut tu rajoute un autre stand derriere monté à fond et ça ça marche mais on a trouvé mieux comme ergonomie .... rien ne vaut le mise en place en L .... ou sinon tu fais comme moi maintenant en live tu ramene que ... 2 synthés et esssai de plus patcher sur les autres ou de te servir de rack .. (ps j'utilise ne plus un roland ax pour ma la peter comme les guitaristes et ça me permet d'y adjoindre un expandeur pour faire 3 synthés prenant la place de 2 !

a+
4
Salut et merci Rudess !

Non, c'est pas entièrement ça. En fait, c'est pour les ranger en gagnant de la place parce-que l'on n'en a de moins en moins. :((

Lorsque j'ai parlé d'un 3ème, c'était au total soit 2 rallonges au stand que j'ai, ce qui paraît déjà énorme (8kg + 6,5kg + 10kg)

Mais tu connais JBC sinon ? :???:
5
Salut !

non je connais pas jb car je connais seulement rtx et quick lok , cela je morgne sur le stand keyboard apex en forme de triangle

a+