< Tous les avis Jaspers Keyboard Stand 3D-120B
Jaspers Keyboard Stand 3D-120B
Jaspers Keyboard Stand 3D-120B
Matt Trakker Matt Trakker

« Pas simple à monter mais ça fait le job »

Publié le 05/03/21 à 21:44
Je savais que le montage ne serait pas facile car j'ai lu des forums avant d'acheter le produit. je savais aussi que je ne serais pas déçu vu que ces stands sont dans quasiment tous les studios des professionnels de la musique.

Il n'y a qu'une pauvre doc ce qui fait qu'on est vraiment obligé de réfléchir plusieurs fois avant de placer le tube dans un sens ou dans l'autre et de serrer.

Il est très stable, j'y ai mis un Korg PA4x, un MOXF6, une MC707 et un Novation BS2. je mettrai une photo sur ma page.

Bon, les mecs savent qu'ils ont une bonne réputation parce que c'est pas donné. Un stand Jaspers 3D 120B + une paire de bras supplémentaire ça coute 230 balles...

Mais bon, ça permet de réduire la place nécessaire quand on a un home studio dans une pièce de petite taille.