5.0/5
  • Poussin du CielPoussin du Ciel

Jaspers 5D-150SPublié le 08/05/13 à 15:10
    1 photo
    J'utilise ce stand depuis deux ans environ. Il tient parfaitement une planche avec mes deux enceintes de monitoring dessus, deux synthés et un piano numérique.
    Je n'ai essayé aucun autre stand de ce type avant achat, c'est le premier et j'en suis satisfait.
    Ce que j'aime le plus : c'est costaud. D'ailleurs, c'est teuton c'est pas pour rien. Le moins : je vais devoir le démonter pour un nouveau déménagement, arf, mais bon c'est la vie :-)
    Rapport qualité/prix actuel correct étant donné la qualité du truc, me souviens plus combien je l'ai payé.
    Avec l'expérience, je referais ce choix.

1 étoile en moins pour le prix car c'est tout de même une somme.

PS: j'ai fait appel au service de …
    Avec l'expérience, je referais ce choix.

1 étoile en moins pour le prix car c'est tout de même une somme.

PS: j'ai fait appel au service de la marque par mail pour un petit problème que j'ai eu (pièce cassée) et on m'a rapidement envoyé la pièce manquante.