< Tous les avis Jaspers 170-4-120-19B
Yuwhan Yuwhan

« Excellent ! »

Publié le 26/04/11 à 02:44
Besoin d'optimiser l'espace de votre studio musical dans votre appartement rikiki ?
Ce stand est ce qu'il vous faut !
De part sa configuration, il vous permettra de stocker 4 claviers de 73 touches ou 120 cm max ainsi que 6 unités rack le tout pour une profondeur de 50 cm.

Non content de pouvoir disposer de 6 emplacements rackables, j'avais contacté Jaspers pour leur demander si il était possible d'opérer une modification sur l'objet de ma commande, à savoir si l'on pouvait augmenter le nombre d'emplacements afin d'en disposer d'un peu plus. Le fabricant m'a proposé d'ajouter 6 unités supplémentaires ( moyennant 30€ de surcoût ) ce à quoi j'ai répondu favorablement (voir résultat sur la photo).

Le colis m'a été livré 10 à 15 jours plus tard par UPS, parfaitement emballé et protégé à l'intérieur par le constructeur. Alors en le déballant on pourrait être effrayé du nombre de tube et se dire qu'on y arrivera jamais mais avec un peu de logique, de méthode et de courage en 3 heures c'est monté (tout seul ^^). Seul petit bémol il n'y a pas de plan, cependant en regardant l'image de présentation du site on arrive rapidement à repérer où placer précisément les tubes, sans oublier quand même que les étages sont repérés avec des étiquettes et que leur décalage respectif est pré-réglé. Autrement c'est un réel plaisir que de le monter puisque les tubes sont ébavurés proprement, ce qui présente aucun risques de s'écorcher vif. Une clef BTR est fournie pour assembler le tout à l'aide des jonctions en PVC déjà monté sur les tubes. Écrous et boulons sont fournis également pour installer les équipements dans la partie rack.

Si vous en avez marre des produits hasardeux assemblés dans des pays émergents au point où vous en êtes obligé de limer une soudure pour qu'un tube passe dans un autre ( et je sais de quoi je parle ), vous ne pourrez pas être déçu de la qualité des produits Jaspers, à la seule condition de vouloir y mettre le prix.

Je referai infiniment ce choix sans hésiter, c'est trop de bonheur !
Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter.

Photos liées à cet avis

• photo