< Tous les avis König & Meyer 18840 Baby Spider Pro
König & Meyer 18840 Baby Spider Pro
König & Meyer 18840 Baby Spider Pro
funkypepino funkypepino
Publié le 29/08/06 à 14:54
Ce stand a de la gueule, il est bien dessiné.
Existe en version noire ou argentée
Voir chez Thomann : https://www.thomann.de/

Il fait un mètre de hauteur une fois déplié, et il possède un pas de vis pour fixer un micro gooseneck tout en haut du pied.
On peut (si on joue assis) fixer un deuxième bras droit ou incliné de 15 degrés.
Il se place ainsi très bien au dessus du premier clavier puisque laisse l'accès à la surface du premier clavier.

Il est conçu pour laisser l'accès libre à ses pédales. Et pour cela il est très bien conçu.

Par contre il ne convient que pour des synthés 61 touches ou moins.
Il ne va pas pour un piano numérique (et c'est bien dommage, je l'avais acheté pour ça).
Un 88 touches oscille beaucoup trop ! (Le pied est parfaitement stable, ce sont les bras qui bougent).

Produit de bonne qualité, bon marketing (vendu avec sac de transport, fixation pour cables...), pratique à transporter (le système de rangement est lui aussi bien pensé).
Mais encore une fois, pour moi il est à proscrire pour un gros piano numérique toucher lourd.
En plus, c'est quand même assez cher.

Je ne referais pas ce choix.