< Tous les avis König & Meyer 18840 Baby Spider Pro
alcools alcools
Publié le 23/04/07 à 17:12
Je l'utilise depuis un an, d'abord avec un ROLAND RS9 (clavier 88 touches de 8 kg) puis maintenant avec un CLAVIA NORD STAGE 88 (88t et 18 kg). Ce n'est pas aussi stable qu'avec mon ancien pied ATX, mais celà n'empeche pas de jouer (en tous cas pour ce que je fais : du rock avec des sons d'orgue ou des synthés) - Il est vrai que pour jouer des parties de piano bien nuancées, peut-etre qu'il vibre trop...

En tous cas, beau pied, avec passages de cables pour que le public n'en profite pas, de la place pour les pieds et les pédales et un rangement tres facile qui ne prend pas de placesz lors des transports. Je l'ai pris en alu, mais à choisir aujourd'hui, je prendrais un noir(en alu il a un petit coté "déambulateur d'hosto" qui peut etre discutable).

Il y a une fixation au sommet pour accrocher notamment une perche micro, mais attention : Les vibrations envoyées par le jeu au clavier remontent dans la perche et le micro. J'ai acheté une suspension elastique pour isolé mon micro mais ca passe encore un peu. C'est pas dramatique pour moi, mais dernière une sonorisation un peu plus pro que la mienne, ce "détail" sonore pourrait devenir nuisible à mon avis.

C'est un peu cher à mon gout, mais ce petit joujou me plait malgré ses défauts et je referais le meme choix (en noir).