< Tous les avis RTX X93
Poussin du Ciel Poussin du Ciel
Publié le 03/06/05 à 02:17
J'utilise ce stand depuis quelques jours seulement mais je possède déja un model de la marque depuis plusieurs années : c'est du solide. C'est ce qui m'a poussé à racheter du RTX sans tester le model et je suis entièrement satisfait.
Pour moi RTX c'est tout simplement le meilleur choix actuel en matière de stands en X, et ce model est très intéressant car pour pas très cher il peut supporter un très gros poids et a 7 hauteurs réglables. Sans oublier le look et surtout les poignées antidérapantes que d'autres stands n'ont pas.
Ceci dit, il y'a un model au-dessus encore plus intéressant (plus beau surtout :P ) mais plus cher, celui-ci excelle dans le prix.
Avec l'expérience, je referais ce choix sans hésiter.

Je note au maximum parceque pour le prix on a un stand de qualité complet avec une belle gueule.