< Tous les avis Ultimate Support APEX AX-48
Ultimate Support APEX AX-48
Ultimate Support APEX AX-48
IPM IPM

« J'aurai du commencé par lui !!! »

Publié le 13/12/12 à 23:10
Quelques jours d'utilisation assez musclée

j'avais des supports en X avec un double support RTX, costaud, mais moche et pas pratique pour le montage démontage...

je suis tombé sur une annonce sur lebonc... à un prix complétement cassé. J'ai aussitôt appelé pour le prendre et la c'est le bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!

d'abord : 40 secondes pour le monter ou démonter chrono !!!! le poids est très acceptable et l'ensemble n'est pas encombrant

ensuite, tout est pliable et dissimulable dans la structure, portable avec une poignée, c'est astucieux, discret, c'est bien pensé.

j'ai mis 2 claviers des années 90, faisant chacun près de 15 kilogrammes, un peu inquiet, j'ai été immédiatement rassuré par la stabilité et surtout le fait qu'il ne bouge pas meme avec un jeu dynamique.

les cables sont astucieusement attachés dans des pinces le long de la structure, c'est bien fini.

le meilleur est la possibilité d'extension du support, en rajoutant des bras supplémentaires et autres options disponibles sur

Evidemment, je ne pense pas que mettre un clavier lourd soit idéal. Il faut surtout positionner les clavier en haut pour avoir un centre de gravité correct.

Bref, je suis ENFIN heureux d'avoir trouvé un support PRO, et BEAU

Photos liées à cet avis