Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Aucun problème avec 3 claviers (dont deux 76 touches!).
J'ai même essayé avec 6 claviers (61 et 49 touches) sans rencontrer de problème mais il faut rester prudent et ne pas jouer comme un malade sur un sol inégal.
Ultimate annonce officiellement que l'Apex accepte 50 kg par "étage" avec un total de 120 kg, donc 4 claviers (même lourds) tu peux y aller sans crainte.
0
yotoul29
197
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 12/01/2011 à 17:39:53
Ok merci, du coup je vais m'acheter la 4eme extension et voir ce que ca donne
Bonjour, j'aimerais juste savoir, pour un stand ultimate, vous faites comment pour mettre 3 claviers sur le stand ?? j'aimerais acheter un stand ultimate ( ax 48 pro) mais ,je possede 3 claviers.... pouvez vous me guider ?
- ou avez-vous acheté votre pied
- comment avez-vous reussit a mettre 3 ckavier ?
Tout d'abord merci pour ces informations pratiques qui m'aident à me déterminer pour cette acquisition. Ce sera pour trois claviers pour lesquels j'utilise actuellement un stand RTX et ses extensions ... mais c'est lourd (acier), encombrant et un peu long à installer.
Pourriez-vous svp m'aider encore en me donnant votre avis sur une idée pour résoudre le problème récurrent des pédales (j'en utilise trois : sustain, contrôle et commande de vitesse de la simulation leslie). Pensez-vous qu'en fabriquant un réhausseur en bois ou alu qui viendrait s'enclencher sur les embases (découpe en "U", cela fonctionnerait ? Dans ce cas, quelle devrait être la hauteur de ce petit plancher ? (je ne parviens pas à connaître le diamètre des embases).
Merci pour votre aide.
Lucio
0
Lucio
[ Dernière édition du message le 14/05/2012 à 15:57:39 ]