Aucun problème avec 3 claviers (dont deux 76 touches!).
J'ai même essayé avec 6 claviers (61 et 49 touches) sans rencontrer de problème mais il faut rester prudent et ne pas jouer comme un malade sur un sol inégal.
Ultimate annonce officiellement que l'Apex accepte 50 kg par "étage" avec un total de 120 kg, donc 4 claviers (même lourds) tu peux y aller sans crainte.
Bonjour, j'aimerais juste savoir, pour un stand ultimate, vous faites comment pour mettre 3 claviers sur le stand ?? j'aimerais acheter un stand ultimate ( ax 48 pro) mais ,je possede 3 claviers.... pouvez vous me guider ?
- ou avez-vous acheté votre pied
- comment avez-vous reussit a mettre 3 ckavier ?
Tout d'abord merci pour ces informations pratiques qui m'aident à me déterminer pour cette acquisition. Ce sera pour trois claviers pour lesquels j'utilise actuellement un stand RTX et ses extensions ... mais c'est lourd (acier), encombrant et un peu long à installer.
Pourriez-vous svp m'aider encore en me donnant votre avis sur une idée pour résoudre le problème récurrent des pédales (j'en utilise trois : sustain, contrôle et commande de vitesse de la simulation leslie). Pensez-vous qu'en fabriquant un réhausseur en bois ou alu qui viendrait s'enclencher sur les embases (découpe en "U", cela fonctionnerait ? Dans ce cas, quelle devrait être la hauteur de ce petit plancher ? (je ne parviens pas à connaître le diamètre des embases).
Merci pour votre aide.
Lucio