Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bulldog Music Gear Dragon One
Photos
1/8
Bulldog Music Gear Dragon One

Sujet Commentaires sur la news : Gagnez un stand pour guitare et basse Dragon One

  • 203 réponses
  • 160 participants
  • 17 695 vues
  • 148 followers
1 Commentaires sur la news : Gagnez un stand pour guitare et basse Dragon One
Du 19 Février au 1er Avril 2016, tentez votre chance sur Audiofanzine et gagnez l'étonnant stand Dragon One.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Mon blog sur l'écologie.

 

2
Si ma femme voyait ça dans le salon elle me dirait "rends-moi mon sextoy... Tout de suite !"
3
Magnifique la sculpture, par contre la guitare gâche tout!
4
C'est original et magnifique!!:8O:
5
Ah ben voilà, t'as enfin trouvé un truc d'utile à faire avec ta guitare! Bravo mon chéri, je savais qu'un jour tu y arriverais. Du coup pour les répètes, la gratte reste là, tu ne prends plus que les bières?
Par contre c'est toi qui fais la poussière.

se vouvient-on des moments où l'on ne pense à rien?

6
"Ah...oui...c'est...pratique...!" Voila ce qu'elle dirait.

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

7
Probablement : "C'est quoi cette horreur ?!"
C'est bien la dernière fois qu'elle me fait rater un concours.

down with this sort of thing - careful now

[ Dernière édition du message le 19/02/2016 à 10:12:47 ]

8
"Pratique car, contrairement à tes autres stands, mon chou, celui-ci reste beau, même quand la guitare est partie!"
:oops2:
9
Je vois plutot bien ma belle Telecaster dessus ! Mais bon je connais déjà la réaction : "ENCORE DU MATOS DE MUSIQUE!"

[ Dernière édition du message le 19/02/2016 à 10:20:35 ]

10
"Tu crois qu'on peut y suspendre le petit lorsqu'on passe la serpillère ?" :demon: