Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bulldog Music Gear Dragon One
Photos
1/8
Bulldog Music Gear Dragon One

réactions à la news Gagnez un stand pour guitare et basse Dragon One

• 203 réponses
  • 160 participants
  • 18 028 vues
  • 148 followers
Sujet de la discussion Gagnez un stand pour guitare et basse Dragon One
Du 19 Février au 1er Avril 2016, tentez votre chance sur Audiofanzine et gagnez l'étonnant stand Dragon One.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Mon blog sur l'écologie.

Afficher le sujet de la discussion
21
"ah tiens, tu as un nouveau stand pour ta basse! t'as pensé à prendre du lait?"
22
"Tu t'es acheté une nouvelle harpe ? Pourquoi il y a pas de cordes dessus ? C'est pour ça que tu y accroches ta guitare ?"

Oui ma copine est blonde icon_facepalm.gif
23
Facile : Elle me dirait "puisque tu possèdes cette oeuvre d'art utile, abuse de moi immédiatement, et si tu le permets, j'appelle des copines".

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

24
Avec ce que je viens de gagner ma chérie tu n'auras même plus a sortir la guitare de son étui pour me l'amener.

Qu est ce que je ne ferais pas pour améliorer ton quotidien...:lol:
25
Elle dirait : " sur ce stand ta basse est presque aussi belle que dans tes bras , les fausses notes en moins ..."

http://www.facebook.com/CR4M.SATORI

26
Ma femme est au beaux arts, section design...
en voyant ça elle me dirait
"T'es vraiment un salopard de demander ce genre d'objet aux autre de l'école!!!
de toute façon c'est moche et regarde, moi aussi j'peux le faire et même mieux !....."
je vous passe tout l'argumentaire citant Marcel Duchamps, André Breton etc....
Ahaha tellement elle x)
27
- " Dans le salon tu installe une belle de lumière au dessus du stand cela fera d'une pierre deux coup, intimiste et oeuvre d'art musicale. Lumineux, non?"
- "absolument!";)

[ Dernière édition du message le 19/02/2016 à 11:35:18 ]

28
"Pourquoi as-tu acheté un nouveau crochet à fondue chéri? On a toujours celui de notre mariage...": :oops:
29
Les propos de ma femme devraient ressembler à ça : "Haaa bein voilà ! Mais pourquoi t'en a pris qu'un ? L'autre est toujours aussi moche !"
30
maintenant tu vas vouloir une nouvelle guitare pour mettre en valeur ton stand ! ;)

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos