réactions à la news Gagnez un stand pour guitare et basse Dragon One
- 203 réponses
- 160 participants
- 19 231 vues
- 147 followers
Psycom
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Mon blog sur l'écologie.
ultrasteak
bessinnox
rocknrollbass5
Nous qui sommes trace éphémère
Dans la merveille et dans l'effroi. (G.E.Clancier)
neo862
Il existe aussi pour les double manches sinon ? :D
[ Dernière édition du message le 19/02/2016 à 14:26:32 ]
Amyuzik
Alors si je lui répond "un commentaire dans un forum" je vous filmerai sa réaction
spgj
Ah mais heu, chérie...
gariac
Sérieusement? Acheter une harpe et lui couper les cordes juste pour y accrocher sa Strato... Et la prochaine étape c'est quoi? Vider l'intérieur du piano pour qu'elle puisse mieux faire dodo?
bbhack
Jæckel
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
rocknrollbass5
"Au moins tu vas prendre ton pied avec ça" (credits to zicjak, j'y aurais pas pensé sans lui).
Nous qui sommes trace éphémère
Dans la merveille et dans l'effroi. (G.E.Clancier)
don pipo
Si j'ai droit à une deuxième propale :
"Au moins tu vas prendre ton pied avec ça" (credits to zicjak, j'y aurais pas pensé sans lui).
le_batteur
don pipo
"Pratique car, contrairement à tes autres stands, mon chou, celui-ci reste beau, même quand la guitare est partie!"
Ma femme veut corriger : 'vachement beau, surtout sans ta guitare!
Ste Ethel
Jæckel
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
Hiyah
don pipo
Est-ce que quelqu'un a une idée de la taille du stand ? Ça a l'air de plutôt être une belle bête
Ah!
Elle dirait ça?
neeco13
Odie Flex
Odie Flex
Batteris1
Olivier
reverba
lowweek
Par contre, j'ai des doutes sur l'installation d'un hamac entre 2 stands.
guigui8293
Alexis.dehimi
J'aimerai bien Faire de la guitare finalement =)
Alexis∞Dehimi
maxhxc
Par contre mon chat se dira que c est son nouvel arbre, et moi que je pourrais reproduire la photo de l importateur avec mon MARSHALL CUSTOM SHOP PIN UP.. comme ca ce bel arbre ne se sentira pas seul a la maison ca lui rappellera le salon de l importateur..
- < Liste des sujets
- Charte