Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Stands guitare & basse

Stand pour jouer de la guitare electrique debout.

• 10 réponses
  • 6 participants
  • 5 083 vues
  • 6 followers
Stand pour jouer de la guitare electrique debout.
Salut, g trouvé un stand pour jouer de la guitare électrique debout sur le net mais c'est sur un site americain est-ce que quelqu'un sait ou trouvé ça en france ?
https://www.music123.com/Konig-and-Meyer-Guitar-Performer-Stand--i265043.music?siteID=38NXRkz2VKk-I_SFJ90oPpKrWDVPu99ITQ&mr:referralID=4cf698e2-bbf5-4469-899b-f8d18e937b72[url]
Salut !

je voudrais bien que tu m'expliques comment marche ce truc , je vois pas bien ^^

sinon les magasins ben sûrement à Pigalle tu devrais trouver
Ca fait chere la sangle plutot encombrante ou sinon j'ai pas compris le but du truc...
Ce genre de stand permet notamment de jouer avec deux guitares en meme temps, Stanley Jordan l'utilise beaucoup.
Ouhais,exacte ça permet par exemple de jouer de la guitare electrique et de la guitare acoustique sur une meme chanson en concert.
la marque est allemande c konig and meyer mais j'aimerais trouvé un site sur paris qui est ça en stock et moins chère ça m'arrangerais lol.
Essaye Thomann.de
Ils sont basés en allemagne mais les prix sont bas et ils livrent très vite.
G été voir chez thoto mais ils ne l'ont pas sur leur site. :(
"jouer de la guitare électrique debout sur le net"

:oo:
Jean jacques goldman en utilisait un avant mais c'était juste pour remplacer la sangle parce qu'il
n'avait pas d'autre guitare sur le dos
Mon beau frère m'en a fabriqué un maison, ça marche niquel.je v mettre la photo sur mon espace membre
Deterrage de 10 ans ...
Bonjour 51jazzmaster, puis-je voir ta photo de stand guitare fait maison? Merci