< Tous les avis Hercules Stands GS422B
Lazyguitar Lazyguitar

« La poignée colle !!! »

Publié le 25/08/15 à 19:46
Salut à tous
Je ne m'étendrai pas sur l'utilité du produit, bien conçu pour tenir nos petites chéries quand elles ne sont plus dans nos bras. C'est super.
Je viens donc d'en acheter un double d'occase, et, surprise, la poignée de réglage de hauteur et le bouton de serrage du trépied sont hyper collants, pire que du papier attrape-mouches. La première surprise passée, je me suis dit que le vendeur était un gourmand qui n'avait pas du se laver souvent les mains. Eh bien non, j'apprends en parcourant la toile que le phénomène est fréquent, c'est le plastique qui se dépolymérise ( Si si, c'est possible !)Et il y a même des guitaristes qui finissent par jeter les leurs tellement ça les agace.
Et on les comprend, car la colle reste sur les mains, et pas question de toucher tes guitares avant de les laver. Comme j'ai deux autres stands de la marque, un simple et un triple, je suis vite allé voir. Eh bien, ça commence à coller sur le simple, et l'autre reste nickel.
Bref, ce n'est tout de même pas génial, ni très sérieux. Vous avez déjà vu ça sur des objets qui ont des parties en plastique, vous ? Et il y en a...
Je vais probablement soumettre le problème à Hercules, ce vaillant héros, et voir si ça peut se régler, et j'invite toutes les malheureuses victimes de ce fléau à faire de même.