< Tous les avis Hercules Stands GS422B
Pepitow Pepitow

« Top as usual »

Publié le 29/09/10 à 22:17
Je l'utilise depuis 3 mois, et je ne pense pas qu'il y ai vraiment mieux, on peut lui faire confiance, et toujours le même petit look sympa de chez Hercules.
Les systèmes autobloquants fonctionnent très bien et rassurent, le stand est entièrement réglable, et on peut le plier pour le transporter (il reste un peu grand, mais c'est raisonnable pour un double stand et il n'est pas très lourd). Par contre j'aurais préféré un système de maintient plus "stable" dans le style du GS 414 B avec les pied du stand (mais ce n'est pas possible puisqu'il y a 3 pieds et sur ce modèle, 2 guitares à maintenir), ici ce sont deux tiges horizontales avec embout en mousse qui maintiennent les grattes pour éviter qu'elles ballottent (mais elles bougent un petit peu quand même). Mais ce n'est pas un vrai problème, ca tient quand même !!
On aurait aimé que le sac de transport du pied vendu séparément soit inclu, surtout pour le prix (n'étant pas non plus excessif au vu de la qualité) !!
Je referais ce choix sans hésiter, d'ailleurs mes autres stand sont de la même marque!!