Hercules Stands GS414B

GS414B, Stand Guitare & Basse de la marque Hercules Stands.

Tous les avis sur Hercules Stands GS414B

Note moyenne :4.6( 4.6/5 sur 15 avis )
ebrian11/10/2019

L'avis de ebrian"Costaud et sûr"

Hercules Stands GS414B
Ce pied prend de la place, je m'en sers chez moi. J'en ai des plus légers pour la scène. Ce modèle a pas mal d'avantages. Il est polyvalent, costaud, très stable: difficile de faire tomber un instrument. On peut y mettre une basse, une acoustique, une électrique et même une classique (ou une flamenca), bref à peu prés tout. De plus il y a un blocage à la tête et le réglage de longueur est tout à fait fonctionnel et le trépied est bien sécurisé.

Les ;)

Construction
Fiabilité

Les :oops2:

Prix
sad hill15/11/2015

L'avis de sad hill"Support guitare impec"

Hercules Stands GS414B
J'utilise ce support parotut où j'emmène ma guitare. Chez moi, en répet ou sur scène.

Hyper simple d'instal, la guitare est très bien maitenue et le support est très stable, à condition de pas shooter dedans bien sûr

Hercules fait vraiment de très bons produits, et ce stand est l'un d'eux

Attention toutefois à ne pas l'utiliser avec des guitares en V ou Hercules fait des supports bien plus adaptées dans ces cas là
AlexSmooth13/11/2015

L'avis de AlexSmooth"Super produit !"

Hercules Stands GS414B
J'utilise ce stand depuis plusieurs années pour toutes mes guitares !
Guitare électro-acoustique, électrique et classique.
Un peu juste pour un manche de classique mais ça passe sans forcer.
Il supporte tous les poids d'instrument que j'ai eut entre les mains.
Une fois la guitare posée dessus ça ne bouge plu. Aucun risque de chute !
Le stand est vraiment super costaud même au niveau du réglage de hauteur on voit bien que ça va tenir sans problème.
Je conseil sans hésitation.
diquoi13/11/2015

L'avis de diquoi"ce qu’il ce fait de mieux."

Hercules Stands GS414B
Je me sers de ce stand pour mes guitare éclectique(warlock, dimebag), ma parlor, mon acoustique et ma basse(4,5,6 cordes), chez moi et les autres, il fait 1936 grammes, se replis, se démonte complètement, saufs les pièce riveté, la poignet NE COLLE PAS, à la différence des autre modèle de pied de la même marque.

120 cm de haut, max.
13/11/2015

L'avis de Anonyme "très bien"

Hercules Stands GS414B
Ce pied est très stable, il reprend le système de vérouillage automatique de la tête quand on pose la guitare, le même que celui des supports muraux que j'ai aussi.
Tout cela est sécurisant.

Il est léger, pliable, réglable en hauteur, et donc adaptable aussi bien aux guitares qu'aux basses, en un mot parfait pour la scène.
phooey13/11/2015

L'avis de phooey"solide et fiable"

Hercules Stands GS414B
C'est un très bon stand, conforme à ce qu'on peut en attendre pour le prix. Solide,il a la bonne idée de convenir aux vernis nitro. Certains diront que pendre la guitare par la tête c'est pas très bien mais je n'ai jamais rencontré de problème. Il ne prend pas trop de place.
Pour moi, un des meilleurs sur le marché.
attention toutefois à ne pas abîmer les mâchoires quand on le met dans le coffre de sa voiture et que le case guitare ou un sac trop lourd appuie dessus.
Linn Sondek02/05/2013

L'avis de Linn Sondek"Le top du stand guitare"

Hercules Stands GS414B
Avec Hercules et ses stands, nous voici en présence de produits de haute qualité. Ce modèle s'avère excellent à tous niveaux. La stabilité n'est jamais prise en défaut et le système de maintien et de fermeture automatique sur la tête de guitare se révèle sûr et ingénieux. Nul doute que voici un stand sur lequel on pourra faire reposer sa belle 6 cordes, quelques soient son poids et sa forme dans la plus totale des sécurités.
Au final, un investissement qui n'est pas élevé pour une telle sécurité et ce côté ô combien pratique.
zekragash23/05/2012

L'avis de zekragash"Sur, fiable, indestructible .. a must have"

Hercules Stands GS414B
Je l'utilise depuis plus de 5 ans, j'ai d'autres produits de la marque et ce stnad ne fait pas défaut à la réputation d'Hercules, hyper stable, hyper sur, hyper solide.
Il se replie complètement, la tête y compris et se loge dans tous les interstices d'un coffre d'une bagnole de zicos en ballade.
Le bras télescopique permet d'accueillir toutes les tailles de guitares et basses y compris mes long scales en 35".
Un renfort en mousse sur les pieds avant permet de caler le dos de la guitare sans qu'elle ne s'abîme.

raport qualité/prix/expérience = 5/5
Pepitow29/09/2010

L'avis de Pepitow"Le Must !!"

Hercules Stands GS414B
Je l'utilise depuis presque un an, et je ne pense pas qu'il y ai meilleur rapport qualité/prix!! Ce pied est très stable, solide, on peut lui faire confiance, et sincèrement, certains pieds ont un look a vomir, alors que lui, ba j'aime quoi ^^ (mais ca on s'en fou un peu non?)
Le système autobloquant fonctionne très bien et est rassurant, tout le stand est entièrement réglable, et on peut le plier pour le transporter (il reste un peu grand, mais c'est raisonnable, c'est pas énorme contrairement a ce que l'on peut penser en lisant les autres post), et il n'est pas très lourd.
On aurait aimé que le sac de transport du pied vendu séparément soit inclu!!
Je referais ce choix sans hésiter, d'ailleurs mes autres stand sont de la même marque!!
SuperSnailBros19/05/2008

L'avis de SuperSnailBros"Super si l'on a pas 10 guitares"

Hercules Stands GS414B
J'ai utilisé ces stands pendant 5 ans, et honnêtement, je ne pense pas qu'il soit possible d'en faire un plus stable ! Il résiste a tous les coups de pied, aspirateurs, etc. Il n'abime pas les vernis nitrocellulosiques, est robuste, son seul défaut est de prendre un peu de place, mais c'est le prix de la sécurité!

A 25 euros, je trouve que son prix est totalement justifié.

Aujourd'hui, j'ai sept guitares dans un petit appartement et j'ai du acheter d'autres stands car ceux que j'avais prenaient beaucoup trop de place. Je regrette leur stabilité, mais pas leur encombrement.