< Tous les avis Hercules Stands GSP39WB

« Pratique et tellement sécurisant! »

Publié le 21/02/15 à 11:21
J'en ai pris deux modèles identiques (version courte) pour porter à la fois guitares et basses.

J'ai préféré d'emblée utiliser mes propres chevilles pour adapter à la nature de mes murs, et garantir une fixation irréprochable. Du coup, je me suis pendu après et ça ne bronche pas. Tranquille de ce côté là :bravo:.

Le système de griffes se refermant sous le poids de l'instrument est énormément mis à contribution depuis 2011 que j'ai acheté cet équipement, et je n'ai ni aucun jeu ni aucune défaillance mécanique. Les vernis de mes instruments sont totalement préservés.

Je trouve pratique qu'il soit possible de placer la guitare aussi bien dos au mur que face au mur, et c'est d'autant plus vrai avec une acoustique, puisque ça dispense du coup de l'achat de la version à bras "long" également au catalogue de chez HERCULES.

Pour ce qui est des craintes de je ne sais plus qui ici plus bas, non, la tête fine de ma Telecaster MIK n'échappe pas au système de maintien, elle s'y trouve en sécurité comme ses consœurs.

Pour le prix ridicule de cet accessoire hyper astucieux et sécurisant, il n'y a aucune hésitation à avoir, et le jour où je pourrai avoir mon mur de grattes dans mon studio propriétaire, tous les stands muraux seront de ce modèle, c'est une évidence.