Ces nouveaux stands sont intéressants dommage toutefois qu'ils ne soient pas compatibles avec tous les types de vernis... C'est rédibitoire me concernant.
Et tu les ranges où tes guitares ? Dans ta chambre, sous ton lit peu-être ?
Citation :
90 balles pour ranger 3 guitares,
Ça fait 30 balles par pelle, je ne vois pas où ça coince si chaque guitare en vaut 10 ou 50 fois plus et que ça peut les sauver de gros ennuis.
C'est typiquement le genre d'accessoire pas très sexy mais qui se révèle vraiment utile comme des câbles de bonne qualité ou des strap locks. Avec le temps, on s'en rend compte..
Vernis : en effet, ça peut être plus gênant pour les nitros mais je n'ai pas vu l'info justement. Tu l'as vue où djangosurf ?
[ Dernière édition du message le 25/04/2020 à 19:59:27 ]
hhub17
3113
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
7Posté le 25/04/2020 à 20:18:18
J'avoue que même pour des grattes à pas cher, un ou deux stands cela économise de la place dans le home-studio pas trop grand, et cela permet de les prendre pour jouer plus vite que de les sortir d'un étui, souple ou valise. Dès qu'on a plus de 3 ou 4 instruments, c'est bon. Et cela va vite si on a une acoustique, un électrique ou deux, une basse, une classique...
Mais bon, d'un autre côté, faire la poussière régulièrement (et chez moi en plus il y a des chats, des poils de chat etc.).