QuiK Lok BS-300
QuiK Lok BS-300
slash5150 slash5150
Publié le 29/12/06 à 11:16
- juste reçues de chez Thomann (effectivement, 2x moins cher qu'en France..)
-TRES CHEAP, c'était ma premiere reaction. Mode d'emploi inutile, des vis qui ne figurent pas dessus, on ne comprends rien et des details sur la photo qui ne sont pas présents (les plots pour coincer les enceintes...)
- Apres montage, finalement, ca le fait, c'est assez beau, stable, bien qu'il faut s'assurer que les enceintes ne peuvent pas etre "bousculée". Le seul gros defaut : sous le socle, les vis pour le reglage/stabilité sont pointues et mon parquet n'aime pas ca.....
- Pour le prix, rien à dire, ca fait le travail, c'est meme assez joli si on ne met pas le nez à 3cm.
-Pour un home studio, je referai ce choix, pas d'hesitation. </ul>