Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/03/2006 à 09:26:32[News] QuikLok RS214
Nouveauté chez Quik Lok, marque de référence pour les stands, racks et autres accesssoires pour instruments. Il s'agit du RS214, un stand-rack de belle facture pouvant accueillir 14 unités.
Je confirme pour les virus!!!! J'ai galéré hier toute l'apres midi a jongler entre les anti spywares et les antivirus gratos.
Windows n'arretait pas de me dire que mon pc était infecté.Merci Quicklock !!!
Il pourrait me l'offrir leur beau rack, mais sans les ampoules par contre...