QuiK Lok RS/657

Tous les avis sur QuiK Lok RS/657

• FluchFluch

QuiK Lok RS/657Publié le 25/04/04 à 23:01
    Exactement l'accessoire dont j'avais besoin pour mettre quelques effets en rack sur une table, pour avoir un accès facile à l'arrière pour le cablage, et les faces avant à niveau pour les réglages.
    Maximum 10 unités.
    Notice un peu vague et pas assez détaillée pour le montage, mais on s'en sort à l'aise.
    Assez large pour y mettre une petite table de mix entre les pattes(= encombrement limité!).
    Point noir: la distribution!!! Si c'est pas en stock, avec QuikLok, attention aux délais!(3 semaines mini!!).
    Tarif: environ 45?.
    Existe aussi un modèle chez K&M mais j'ai trouvé personne en France pour l'importer.
    Maximum 10 unités.
    Tarif: environ 45?.