Samson Technologies MS200
Samson Technologies MS200
paradies paradies

« Decoratif mais peu fiable... »

Publié le 05/02/16 à 03:00
Rapport qualité/prix : Mauvais
Cible : Les débutants
Beaucoup de défauts impatdonnable.
Premierement, la surface disponnible permet de poser des enceintes trés petites.... C'est trop juste pour des 5" : yamaha hs50, msp5, fostex pm5 etc...
Deuxièmement, le pouds n'est pas leurs amis : le plateau est vissé au pied et ne tient que grace à une rondelle.... Du coup le truc est pas stable...

Je les avait pris pour mes genelec 8020, elles ont finies sur des pieds de micro...
Utilité tres contestable donc et prix prohibitif