SKB SKB Roto-Molded 3U Shallow Rack
SKB SKB Roto-Molded 3U Shallow Rack

Stand & Rack de la marque SKB .

dart dart

« Chouette produit!  »

Publié le 23/09/21 à 11:47
Difficile de faire un roman sur un flight case... Néanmoins je souhaitais poster un petit avis pour dire tout le bien que je pensais des flights SKB shallow. Actuellement indisponible immédiatement (environ 2-3 semaines d'attente en VPC), le successeur du X-Rack en version courte (toujours 27cm de profondeur utile) est très chouette à manipuler. Un poil plus encombrant que son prédécesseur, il n'en reste pas moins un tout bon produit, avec une finition soignée. A la différence des anciens racks de la marque, ils ont des rails en face avant ET en face arrière. Et franchement c'est un sacré atout, ne serait-ce que pour placer une multiprise en version 19" en fond de rack. Le système d'emboitement a un peu changer (le X est remplacé par 3 lames en plastique en mâle-femelle qui permette une grande stabilité quand on empile les racks de cette série. Enfin ils sont compatibles avec le plateau roulant de la marque et ça c'est franchement cool.

Le prix est un peu moins cool (plus de 100€ le flight) mais bon, on est sur un produit USA de très bonne qualité.

Enfin j'apprécie aussi qu'il n'y ait pas d'écrou à faire glisser sur le raill pour ensuite venir y placer la vis. Ici, on visse à même le rail du flight. Pas de chipotage inutile, de frottement métal contre métal...