Stagg MRS-A13/7U
Stagg MRS-A13/7U

Stand & Rack de la marque Stagg .

Christobal Dela Vega Christobal Dela Vega

« Super rapport qualité/prix »

Publié le 23/12/17 à 10:56
Je l'utilise en home studio pour racké une soundcraft efx 12 et un moog voyager rme sur la facade du haut ( sa rentre pile poil c est parfait! ), il reste pas mal de place sur le bas du rack pour des cartes sons, interface midi effet ect...
l'inclinaison de la partie du haut est parfaite, j'avais peur que ce ne sois pas pratique mais finalement c'est nickel.
il est solide, les vis sont fournies, il se monte rapidement, les roulettes ont des freins c est pratiques, pour balles c est le top je pense en prendre un autres pour racker des synthé