< Tous les avis Thomann Beckencase 22" (caisse pour cymbale)
Thomann Beckencase 22" (caisse pour cymbale)
Thomann Beckencase 22" (caisse pour cymbale)
GlutocK GlutocK
Publié le 24/08/05 à 13:39
Caisse de protection de cymbale jusqu'à 22"
Je range dedans : une ride de 20", deux crash ( 18" et 19" ) et charley 14".

- Depuis combien de temps l'utilisez vous?

Je l'ai depuis un mois.
Il me fallait quelque chose d'autre qu'une simple housse pour protéger mes Zildjian et pas trop cher vu que je ne fait pas de concert très réguliérement.

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?

Simple, pas cher, et solide (tout ça pour une utilisation amateur je le répète) mais par contre assez moche. Une espère d'imitation de peau de serpent ou crocodile d'un goût assez douteux ... M'enfin pour ranger des cymbales ... ça suffit largement (un tapis de stickers corrigera le tir :D ).
Il y a un "pic" au milieu pour centrer les cymbales et éviter qu'elles se trimballent à l'intérieur.
Une petite pièce se vise dessus pour bloquer les cymbales lors du transport. Cette pièce n'est pas vraiment pratique et ne parait pas très solide. J'ai donc mis à la place des mousses de cymbale pour caler tout ça, et ça le fait très bien.
Quatre verrous (avec clef si besoin) pour fermer le tout et un petit compartiment pour mettre une (deux ?) paire(s) de baguette(s)

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?

J'avais juste une housse banale avant.

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?

Un bon rapport qualité/prix. Dommage d'avoir voulu faire une imitation peau de croco mais bon ça fait son job et c'est ce qu'on lui demande.

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...

Oui.