Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Thon DJ-Live Rack 8HE
Photos
1/4
Thon DJ-Live Rack 8HE

Stand & Rack de la marque Thon

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Avis ? dimensions ?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 787 vues
  • 4 followers
1 Avis ? dimensions ?
J'ai besoin de ballader ma m12 et je lorgne sur ce rack ...

  • qui a ?

  • j'ai besoin de 11u pour racker ma console ... es-ce que le petit plan incliné qui sert justement à mettre les tables peux contenir 11u ?

  • au dessus du plan incliné, il y a un petit espace ... es-ce suffisant (et y a t il le rail) pour mettre un petit bloc alim + lampe genre ?

  • en dessous du plan incliné, on peux mettre encore combien d'unité ? le rack est annoncé 8HE, mais c'est la hauteur totale (et dans ce cas combien en reste-il) ou c'est la hauteur de cette partie ?

  • peux-t-on accéder par l'arrière aux branchements ?
    2
    3
    Oai bah moi je veu le 4 he et j'aurais bien voulu savoir si ma mg 12 /4 passe sur le plan incliner!
    ils on pas un site eux??

    pour la petite partie en haut elle fait deux unités ca c'est sur et a l'arriere il ya bien une trappe , va voir sur thomann il ya d'autres photos

    je vais quand meme essayer de les contacter pour avoir les plan ou des cotes!

    Juste mon avis...

    4
    J'ai envoyé un emel il y a plusieurs mois, sans réponse ...
    j'ai réussi à faire un plan avec des côtes en regardant les dimensions sur les photos et en faisant des conversions, mais bref passons ... ma m12 rentrerait bien sur le plan incliné en dépassant de par et d'autres du plan de 8HE (forcément 11HE-8HE, il reste 3HE), mais en ne dépassant pas du caisson, donc à mon sens c'est possible de protéger la bête avec ce rack ...
    5
    Voilà mon petit croquis


    - ma m12 (dessinée en rose) semble rentrer ...
    - sur le rack de 3HE au dessus du plan incliné, on perd un emplacement du fait que la m12 dépasse ...
    - on perd également le 1er emplacement du rack de 8HE du faît de l'épaisseur de la m12 ...
    - dans le 1er emplacement du 3HE, on peut mettre un petit appareil de 12.6cm de profondeur, du style pl2000 ...
    - dans le deuxième emplacement du 3HE, un appareil de 12.6cm de profondeur
    pourrait rentrer, pas un de 21.7cm ...
    - après sur les 7 emplacements restant dans le 8HE, je peux mettre quasiment tout mes préamps, ainsi que mes outils de sonorisation/retour ...
    - la trappe arrière permet un accès assez confortable, elle fait quasiment toute la surface du panneau arrière !!!

    en conclusion, ça semble correspondre à ce que je voulais, mais j'aurais apprécié une confirmation de Thomann ...
    6
    Docteurnon, finalement, tu l'as acheté ce rack ? C'est rentré comme tu l'avais prévu ? (j'aimerai bien faire exactement la même chose que toi)

    7

    oui, j'ai fini par acheter le rack

    c'est a peu près correct

    il a fallu quand même faire 2 petites entailles à la meuleuses pour finir de rentrer la table sur le plan incliné

    8

    Pour info : en ce qui me concerne, j'ai installé ma M12 dans ce rack :

    https://www.thomann.de/fr/thon_lrack_4he_mit_aufsteller.htm

    Et ça rentre pile poil ... juste mais ça rentre (sans avoir eu à modifier le rack)

    9

    bravo merci pour l'info....

    un peu tard en ce qui me concerne (j'ai déjà acheté et modifié)

    mais merci quand même

     

     

    sinon je dirais que c'est pas tout à fait équivalent, dan mon cas, il y a un petit rack en plus au dessus du plan incliné où j'ai pus mettre un éclairage neon berhinger et 8U en dessous où j'ai mes préamp, effets, eqs, preamps casque

    c'est d'ailleurs à l'angle entre le plan incliné et le petit 2U au dessus qu'il fallait faire les incisions à la meuleuse

     

    l'avantage c'est que tout est en place dès que je décapote ...

     

    [ Dernière édition du message le 19/12/2010 à 02:59:29 ]