Sujet Avis ? dimensions ?
- 8 réponses
- 4 participants
- 1 813 vues
- 4 followers
Docteurnon
dcibel
ils on pas un site eux??
pour la petite partie en haut elle fait deux unités ca c'est sur et a l'arriere il ya bien une trappe , va voir sur thomann il ya d'autres photos
je vais quand meme essayer de les contacter pour avoir les plan ou des cotes!
Juste mon avis...
Docteurnon
j'ai réussi à faire un plan avec des côtes en regardant les dimensions sur les photos et en faisant des conversions, mais bref passons ... ma m12 rentrerait bien sur le plan incliné en dépassant de par et d'autres du plan de 8HE (forcément 11HE-8HE, il reste 3HE), mais en ne dépassant pas du caisson, donc à mon sens c'est possible de protéger la bête avec ce rack ...
Docteurnon
- ma m12 (dessinée en rose) semble rentrer ...
- sur le rack de 3HE au dessus du plan incliné, on perd un emplacement du fait que la m12 dépasse ...
- on perd également le 1er emplacement du rack de 8HE du faît de l'épaisseur de la m12 ...
- dans le 1er emplacement du 3HE, on peut mettre un petit appareil de 12.6cm de profondeur, du style pl2000 ...
- dans le deuxième emplacement du 3HE, un appareil de 12.6cm de profondeur
pourrait rentrer, pas un de 21.7cm ...
- après sur les 7 emplacements restant dans le 8HE, je peux mettre quasiment tout mes préamps, ainsi que mes outils de sonorisation/retour ...
- la trappe arrière permet un accès assez confortable, elle fait quasiment toute la surface du panneau arrière !!!
en conclusion, ça semble correspondre à ce que je voulais, mais j'aurais apprécié une confirmation de Thomann ...
_duc_
Docteurnon
oui, j'ai fini par acheter le rack
c'est a peu près correct
il a fallu quand même faire 2 petites entailles à la meuleuses pour finir de rentrer la table sur le plan incliné
VvSurLeRiddim
Pour info : en ce qui me concerne, j'ai installé ma M12 dans ce rack :
https://www.thomann.de/fr/thon_lrack_4he_mit_aufsteller.htm
Et ça rentre pile poil ... juste mais ça rentre (sans avoir eu à modifier le rack)
Docteurnon
merci pour l'info....
un peu tard en ce qui me concerne (j'ai déjà acheté et modifié)
mais merci quand même
sinon je dirais que c'est pas tout à fait équivalent, dan mon cas, il y a un petit rack en plus au dessus du plan incliné où j'ai pus mettre un éclairage neon berhinger et 8U en dessous où j'ai mes préamp, effets, eqs, preamps casque
c'est d'ailleurs à l'angle entre le plan incliné et le petit 2U au dessus qu'il fallait faire les incisions à la meuleuse
l'avantage c'est que tout est en place dès que je décapote ...
[ Dernière édition du message le 19/12/2010 à 02:59:29 ]
- < Liste des sujets
- Charte