Thon Rack 2U Eco II Compact 23
Thon Rack 2U Eco II Compact 23

Stand & Rack de la marque Thon .

DIDJIO DIDJIO

« Un petit flight case bien pratique et léger »

Publié le 09/05/18 à 22:02
Je m'en sert en soirée sono pour déplacer mon équalizer DBX. Il est léger et facilement transportable partout. Même s'il est compact on peut laisser deux câbles XLR branché derrière l'équalizer (câbles assez longs pour rejoindre ma mixdeck express , le tout entre dans l'espace restant derrière l'équalizer et permet de ne pas débrancher ces câbles en permanence. Ce petit flight n'est certes pas aussi résistant qu'un flight professionnel mais il dépanne bien et je n'ai pas eu de dommages avec depuis que je l'utilise. Le rapport qualité prix pour un amateur éclairé est bon. Bien sûr il ne s"agit pas de transporter des matériels très lourds mais pour des petits matériel d'effets ou équalizers c'est très bien.