Thon Rack 5U Eco II 35
Thon Rack 5U Eco II 35

Stand & Rack de la marque Thon .

Hellmaster92 Hellmaster92

« Rack léger, abordable et pratique »

Publié le 12/09/17 à 11:54
J'ai acheté ce rack il y a quelques années pour y stocker des effets à mettre en régie pendant les lives de mon groupe.

Il est suffisamment compact pour le transport. On peut y mettre 4 effets 1U + une alim 1U.
Perso je l'utilisais avec deux compresseurs DBX160A, une reverb Lexicon & 1 Eventide Eclipse. Parfait pour mon utilisation donc !

Attention, on ne peut pas monter d'effets des deux côtés sur ce rack !

C'est la gamme économique de thon, on sent que l'épaisseur de bois est moins conséquente que sur la gamme au-dessus, mais honnêtement, c'est bon pour le dos. :bravo: On peut tout à fait poser des racks dessus sans que ça ne l'abîme.