Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Bugs" avec Windows 8 ?

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 280 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion "Bugs" avec Windows 8 ?
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai cubase artist 6 (version 64 bits) installé sur mon nouveau PC. Ça fonctionnait bien les premiers temps. Ça fonctionne toujours bien sur mon MAC (en 32 bits).

Voilà les "symptômes" :
Depuis mes projets, je ne parviens plus à ouvrir les menus qui se trouvent tout
à gauche de l'écran : les effets d'insert MIDI, tranche de voie MIDI,
bloc-notes, etc. Ça, c'est pour les pistes MIDI, mais c'est pareil pour les pistes audio !

J'avais des messages d'erreurs concernant l'usb elicencer au démarrage. Je n'y
prêtais guère attention, car tout semblait bien fonctionner à l'intérieur, mais je n'en suis pas sûr, car je ne suis pas dans une phase de mixage, donc j'accède peu aux effets, et je n'avais peut-être pas remarqué que je ne pouvais plus y accéder.
Donc, sait-on jamais, j'ai tout de même fait une mise à jour de l'elicenser.
Depuis, plus de messages d'erreurs, mais toujours impossible de changer les
réglages de mes pistes !

Evidemment, le foutu SAV de cubase ne répond pas à mes messages, et pour l'instant, je n'arrive pas à les appeler aux heures d'ouverture.
2
Ah ! Et est-ce lié ? Toujours est-il qu'il ne me laisse plus exporter les mixages audio en mp3... Je l'aurais trop fait selon lui. (il est mignon hein!).

C'est un peu lourd... Il y a 10 ans, j'avais une version piratée de cubase, je n'ai jamais été embêté. Maintenant, j'achète les licences de tous mes logiciels pour éviter les problèmes, et c'est là qu'ils arrivent.. :(((