Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet problème de detection du microphone sur cubase 10 elements

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 259 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion problème de detection du microphone sur cubase 10 elements
Bonjour a tous, voila j'ai acheter cubase elements 10.5 ainsi qu'un micro rode NT1-A et une carte son Focuscrite scarlett solo. J'ai effectuer tout les branchements. Dans les parametre de mon ordi (sous windows 10), je voie que le micro et la carte son sont bien détecté et fonctionne bien. Le soucie, c'est quand j'ouvre cubase, ça m'affiche un message en me disant: "Port manquant" , et que les entrée ne sont pas assignées pour "microphone high definition 1 et 2" . Je fais continuer quand même. Je vais dans "studio- connexion audio" et la je suis perdue. Que faut il faire pour mettre la carte son et mon micro dans les entrées et sortie ? Car dans les entrées, ça m'affiche "microphone high definition missing, non detecté". Alors que ce n'est pas ce micro que j'utilise. Je suis perdue entre stéréo et mono et tout ces bus. J'y connait pas grand chose dans tout ça, j'apprend mais la impossible de faire des enregistrements alors que dans le casque, on entend bien le micro, et j'ai activer l'alimentation fantome.

Merci d'avance pour votre aide.
2
Bonjour,
Je vois que vous n’avez pas eu de réponse, est ce que toutefois vous avez trouvé la solution, car j’ai exactement le même matériel et le même problème mais je ne trouve pas. Merci