Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cubase 8.5.2, vst Maschine 2 introuvable

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 759 vues
  • 2 followers
1 Cubase 8.5.2, vst Maschine 2 introuvable
Bonjours,
je ne sais pas ci il existe un topique à ce sujet, je n'ai pas pût trouvé d'information concernant ce sujet sur internet.
Voici mon problème, je n'arrive à trouvé le plug-in maschine 2 lorsque je fais la manipulation suivante, périphérique -> VST instrument -> ajouter instruments de piste.. (ce qui est conseillé par Native Instrument)
J'arrive à ajouter une piste MIDI avec ma Maschine MIKRO II. J'ai mis a jour tout les pilotes, redémarré mon ordinateur, mais le problème persiste.
Merci de votre réponse.
2
Je ne connait pas bien Cubas...
Il tourne en 32 ou 64bit? Si c est en 32 faut utilisé les VST en 32bit ou inverse si Cubas est en 64bit
Ou sinon as tu installé maschine dans le même répertoire que tes autres plug??

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

3
salut, tu vas dans "périphériques" ensuite "gestionnaires de plugins".
Maschine devrait apparaire dans la fenetre de gauche onglet "vst instruments"
Tu as juste à le glisser dans la fenetre de droite ou tes dossiers "instruments" apparaissent.
Si ça ne suffit pas il faut actualiser les plugins dans la fenetre du bas (toujours dans ton gestionnaire de plugins) ou tu peux réinitialiser et préciser des emplacements.


Citation :
Il tourne en 32 ou 64bit? Si c est en 32 faut utilisé les VST en 32bit ou inverse si Cubas est en 64bit


Cubase ouvre des 32 ou 64 bits sans problèmes il y a un vst bridge incorporé. Il n y a rien besoin de faire de particulier.

[ Dernière édition du message le 04/11/2016 à 14:06:53 ]

4
Merci beaucoup jordanpianist ! J'ai réussit la manipulation que tu m'a indiqué tout marche nickel !
5
content de t'avoir aidé:bravo:
6
Content d'avoir servi a rien.....:-D
Nickel si tous fonctionne

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2