Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte Son pour Cubase

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 317 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Carte Son pour Cubase

Bonjour,

Je cherche a rénover mon matériel audio, et plus particulièrement ma carte son.

Je travaille actuellement avec une Creative Labs Sound Blaster Live! Platinum 5.1 et cubase sx en midi sous xp.

voila ce que je recherche:

- sous xp et Windows 7 ( car je pense changer de système dans quelque temps)

- avec Cubase 5 ou 6

- 1 Entrée midi

- 1 Sortie midi

-  Entrés RCA

-  Sorties RCA

- Fonctionnant sans problème sans la nécessité d'une table de mixage

- Sans problème de latence

 

Mon choix s'orienterait pour l'instant vers une M-audio dans une gamme de prix entre 50€ et 200€

Merci d'avance pour vos conseil

 

 

 

 

2

bonjour tu peut en prendre une aussi en jack il existe des petit adptateur jack rca cela coute 2 ou 3 euro piece

3

Citation de : jptoo2

bonjour tu peut en prendre une aussi en jack il existe des petit adptateur jack rca cela coute 2 ou 3 euro piece

oui aussi

mais une prise Rca permettrait de connecter directement mon P-80 sans adaptateur

4

c est juste un petit daptateur genre de ce dont ont ce sert pour les casques pour avoir le gros jack sur un petit et cela te donne plus de choix et peut etre du matos plus pros c etait juste pour te donner une piste

5

Citation de : jptoo2

c est juste un petit daptateur genre de ce dont ont ce sert pour les casques pour avoir le gros jack sur un petit et cela te donne plus de choix et peut etre du matos plus pros c etait juste pour te donner une piste

admettons mais le choix de la carte reste encore très large

6

moi j ai une lambda elle marche sur windons 7 64 bits et marche aussi sur windows xp mon ancienne configue 2x 2entree ligne pour brancher 2 ligne stereo + 2 entree mic 2sortie et 2prise midi 1in 1 out

7

j'ai également une lambda depuis près de 2 ans qui fonctionne avec cubase sans problème sous windows xp

8

J'ai oublié de préciser: ça serait pour une carte son interne pci

9

BONsoir

j ai acheté une carte sons lexicon lambda elle fonctionne bien pour ecoute des musique mais j ai un probleme quand j enregistre une voix ,la voix sort que du coté gauche quand je mais le micro sur la prise mic1 et quand je mais le micro sur le mic2  la voix sort du coté gauche , et j aimerais bien que la voix sorte des deux coté des haut parleur ,j utilise cubase LE 4 icon_cry.gif

10

J'hésite entre une M-AUDIO  Audiophile 2496, une ESI Juli@ ou une E-MU 0404

Pour l'instant mon choix s'orienterait plus vers la m-audio

Ayant eu une créative  E-MU me rebute un peu

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 01/02/2011 à 10:34:03 ]