Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/01/2015 à 09:20:54Import piste tempo cubase 7
Depuis que je suis passé sous cubase 7 artist, je ne trouve plus comment importer une piste tempo dans le projet...
La fonction n'est plus au RDV? comment peut-on faire?
merci.
molopomchips
259
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 18/01/2015 à 09:49:40
Il faut lire le mode d'emploi :
Exportation et importation de pistes Tempo (Cubase uniquement)
Vous pouvez exporter la piste tempo actuelle afin de l’utiliser dans d’autres projets en sélectionnant “Piste Tempo” dans le sous-menu “Exporter” du menu Fichier. Vous pouvez alors enregistrer les informations de piste tempo (dont les événements de chiffrage de mesure) dans un fichier xml spécial (extension “.smt”).
Pour importer une piste tempo, sélectionnez “Piste Tempo” dans le sous-menu “Importer” du menu Fichier. Notez que ceci remplacera toutes les données de tempo du projet en cours (toutefois cette opération peut être annulée en cas de besoin).