Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Un Calendrier de l'Avent chez Steinberg

• 27 réponses
  • 11 participants
  • 1 329 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Un Calendrier de l'Avent chez Steinberg
Steinberg lance 25 jours de festivités avant Noël, avec des remises et des concours pour gagner des cadeaux.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Trop bien ! laporte.gif

Je veux le mug ! :-D
3
Citation :
Attention, il se peut que ce Calendrier de l’Avent ne s’affiche pas correctement sur tous les navigateurs internet (Safari notamment)

Ben, ça marche pas sur Firefox.
4
Citation de Omichelot :
Citation :
Attention, il se peut que ce Calendrier de l’Avent ne s’affiche pas correctement sur tous les navigateurs internet (Safari notamment)

Ben, ça marche pas sur Firefox.

Et ça marche très bien sur Safari :-D

Ni dieu ni clavier maître

5
Marche sur Android.
J'attends une promo sur la mise à jour 9.5
Ben quoi c'est Noël ou pas?
6
:oops2: Bah moi suis en retard pour le 01 ( d'accord), et en avance pour le 02.... icon_facepalm.gif
7
Citation :

Si si, marche très bien sous Safari/Sierra
El Duc
8
marche pas sur IE et Chrome ce matin ... z'ont une drôle de façon de programmer chez Steinberg non ?
Ah ben si... marche sur Chrome...mais toujours pas sur mon IE :??:

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

[ Dernière édition du message le 04/12/2017 à 08:13:30 ]

9
Chez moi ça ne marche pas sous Safari et parfaitement sous Firefox... va comprendre Charles...
10
Le 04/12 Save 50% on Sounds of Soul, Vintage Classics and Analog House for Retrologue!