Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Un Calendrier de l'Avent chez Steinberg

• 27 réponses
  • 11 participants
  • 1 413 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Un Calendrier de l'Avent chez Steinberg
Steinberg lance 25 jours de festivités avant Noël, avec des remises et des concours pour gagner des cadeaux.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Trop bien ! laporte.gif

Je veux le mug ! :-D
3
Citation :
Attention, il se peut que ce Calendrier de l’Avent ne s’affiche pas correctement sur tous les navigateurs internet (Safari notamment)

Ben, ça marche pas sur Firefox.
4
Citation de Omichelot :
Citation :
Attention, il se peut que ce Calendrier de l’Avent ne s’affiche pas correctement sur tous les navigateurs internet (Safari notamment)

Ben, ça marche pas sur Firefox.

Et ça marche très bien sur Safari :-D

Ni dieu ni clavier maître

5
Marche sur Android.
J'attends une promo sur la mise à jour 9.5
Ben quoi c'est Noël ou pas?
6
:oops2: Bah moi suis en retard pour le 01 ( d'accord), et en avance pour le 02.... icon_facepalm.gif
7
Citation :

Si si, marche très bien sous Safari/Sierra
El Duc
8
marche pas sur IE et Chrome ce matin ... z'ont une drôle de façon de programmer chez Steinberg non ?
Ah ben si... marche sur Chrome...mais toujours pas sur mon IE :??:

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

[ Dernière édition du message le 04/12/2017 à 08:13:30 ]

9
Chez moi ça ne marche pas sous Safari et parfaitement sous Firefox... va comprendre Charles...
10
Le 04/12 Save 50% on Sounds of Soul, Vintage Classics and Analog House for Retrologue!
11
le 05/12: 30% sur les upgrades vers WaveLab (de Elements à Pro ou de Elements 7/8 à Elements 9.5 )

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

12
06/12 Concours pour Cubase Element (en donnant ses coordonnées :oops2:)
13
14
C'était quoi les autres jours hormis la promo sur wavelab le 1er je crois ?

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

15
Je ne sais plus, c'est pourquoi je note et aussi pour l'an prochain s'il refond ça. Même si c'est pas dans le même ordre ça donne une idée. Ca peut servir à ceux qui ne voient pas dans leur navigateur.

Le 08/12 c'est un tirage au sors pour Dorico

[ Dernière édition du message le 08/12/2017 à 01:32:19 ]

16
11/12 Save 50% on Granular Guitars, Granular Symphonies and Zero Gravity for Padshop
17
youpi j'avais l'intention de prendre les deux granulars depuis longtemps !!! J'y cours
Et merci pour l'info Zaiuz :bravo:

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 11/12/2017 à 21:19:52 ]

18
De rien ;)
12/12 25% sur UR22mkII USB Audio Interface
Soit 120€
19
20
15/12 Save 25% on UR242 and UR44 audio interfaces
21
16/12 WaveLab Elements 9.5 Version intégrale 25% (75€)
22
17/12 concours pour gagner cubas 9.5 (5 gagnants)
18/12 encore WaveLab Elements 9.5 Version intégrale 25% (75€), ils veulent vraiment le refourguer ;)
23
20/12 35% sur Dorico, ce qui le met à €391,30€ (mais il faut une clé USB-eLicenser 23€ en plus :8O:)
24

zaiuz : un grand merci au nom de tous les Afiens "Steinbergiens " icon_bravo.gif

Caca In -> Caca Out

25
Mais de rien. C'est un plaisir et une façon de mémoriser pour les prochaines années le types de propositions qu'il y a.
Si ça rend service et que ça permet à ceux qui ne peuvent pas voir l'offre du jour d'avoir une info utile, je suis satisfais ;) Plus on approche et plus il risque d'y avoir une offre intéressante (peu être Cubase à -50%, on a le droit de rêver).
Le 21/12 c'est une chance de gagner Cubasis2.

[ Dernière édition du message le 21/12/2017 à 00:03:04 ]